surfr06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Eux ils ont choisis la paire de couilles et ont laissé leur cerveau aux véstiaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 9 février 2008 OUFFFFF!!!!!!!! g mall au dents pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pas de casque et pas de dorsale = sanction immédiate A trop chercher tu trouve...owned J'ai quand même pour le 2eme qui ponce bien la gueule par terre ; ça valais le coup de sauter les escalier pour être défigurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 février 2008 he bien ça leur a bruler severe la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 février 2008 steph06 a écrit:he bien ça leur a bruler severe la dedans t'appel ça brûlé... à ce niveau là c'est de la carbonisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 février 2008 meme pas c de l arrachement de peau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 février 2008 ptin y en a qui aime sa apparement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'EST CLAIR ILS ONT VRAIMENT UN PROBLEME DE CERVEAU ET SA VA PAS S'ARANGER AVEC LA CHUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 9 février 2008 le mec avec le bmx a bien du etre défiguré après cette chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 Putain la tete qui ponsse le macadam.... J'ai mal pour lui..... dans le cocktail je kiffe bien le canapé.... Dailleur ça me donne une idée pour la prochaine soirée au Turini,... JB ton EVO peut tracter un canapé ??? si Vui j'suis CHO ! dans la lignée j'ai ça.... Bon moins douloureux mais hyper chaud ! nouvelles sensations fortesenvoyé par lolo_le_gosbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 février 2008 ohhh c gean l'espece de catapulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB11 0 Posté(e) le 13 février 2008 hallucinant, overdose d'adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouf la y a du G dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben tu vosi à choisir je préférerai ça à un saut à l'elastique du haut d'un pont ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 février 2008 roo le poncage de teston en BMX yoannkona doit s'en rappelai d'une de moi de la meme maniere j'ai failli lui coupé la tete avec ma roue avant a l'atterissage d'une petite bosse pour la derniere faut voir le reste pour comprendre parce que deja pastrana c'est un peu une referecne en freestyle (et en rallye sur sub) donc voila regardez "travis pastrana nitro circus" vol 3 et 4 et vous comprendrez le pourquoi du comment du type et de leur delire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites