thorus 0 Posté(e) le 9 février 2008 mdr!!!! comme quoi il y a des daltonien partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouf quel bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 9 février 2008 Belle partis de billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 février 2008 putain il connaissent pas les feux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon disons aussi que cela se passe en Russie alors je pense qu'ils y en a une paire qui sont un peu beaucoup imbibés...si vous voyez ce que j'insinue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 9 février 2008 sa c'est un carrefour dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 février 2008 un truc de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca glisse pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 février 2008 y en a c'est des "no fear" a en voir les images comme l'autre en 38Tonnes, lui y lache riiiiiennnnnnn en plus a en voir l'etat des routes elle sont tres souvents givrées va que la vodka ca y va la haut da boul ga gneche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 février 2008 En France au moins on aurait pas se soucis ; on aurait un gigantesque rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 février 2008 qui vient avec moi en russie ? jmonte une entreprise de vente et pose de feu tricolore !! je pense qui a de quoi faire fortune !! non ?! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites