Panta 0 Posté(e) le 8 février 2008 Un collègue doit se séparer de sa belle et m'a demandé de lui faire une annonce : Accord Type R de 2001 75000 kms La révision vient d'être faite Freinage AV + AR neuf 4 pneus neufs Ligne Madac combinés filetés d2 mano temp et press d'huile pro sport sono alpine focal ampli audison et sub rockford admission green Voici quelques photos : [img]Un collègue doit se séparer de sa belle et m'a demandé de lui faire une annonce : Accord Type R de 2001 75000 kms La révision vient d'être faite Freinage AV + AR neuf 4 pneus neufs Ligne Madac combinés filetés d2 mano temp et press d'huile pro sport sono alpine focal ampli audison et sub rockford admission green Voici quelques photos : [img]Un collègue doit se séparer de sa belle et m'a demandé de lui faire une annonce : Accord Type R de 2001 75000 kms La révision vient d'être faite Freinage AV + AR neuf 4 pneus neufs Ligne Madac combinés filetés d2 mano temp et press d'huile pro sport sono alpine focal ampli audison et sub rockford admission green Voici quelques photos : Le prix est de 12500€ à débattre Numéro de Seb : 06 31 72 59 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonne vente elle est très belle et rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 février 2008 'ci !!! Mais parlez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites