steph06 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon voila j'ai vu une yaris blue qui faisait pshit dans menton dans la rue ou j'ai mon taf alors peu etre c toi mista ou alors je me sui stellement enfumé le cervelet avec une barraque de mercos que j'avais que je me suis fais un coup d'hallu tout seul loool voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui c'etait moi ; je rentrais sur nice par le bord de mer ; j'etais aller au col de brauss puis au col du castillon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 février 2008 ha je me suis dit merde je me tape un coup d'hallu ou elle pschité lol tu est passé dans une petite rue sur menton la ou je taf en dessous de la gare sncf la prochaine arrete toi on se jettera un coup a boire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si j'avais su ^^ C'est toi qui avait le tete dans le capot de la bagnole et qui t'es retourné donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah mais tu l'a montée cette dump enfin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui oui c'etais bien moi looooooool une tete dans un capot demandé je suis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 février 2008 he bien voila fais la connaissance de mister avec son auto qui est vraiment magnifique au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 14 février 2008 ^^ enchanté même si ce fut cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 février 2008 on aura l'occas de faire plus long et sa sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 15 février 2008 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites