barbezlolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut a tous, bon voila avec morgan mon pilote on compte se faire une petite soirée où l'on va sortir la voiture de course pour la faire un peu rouler et la décrasser la pauvre depuis l'antibes elle n'a pas eu sa dose de gaz dans sa gueule et le co-pilote c'est a dire moi il a besoin de se remettre un peu dans le bain aussi avant le début de saison. on pensait se faire sa un samedi soir bon la date n'est pas encore fixé mais je devrai vous la communiquer bientot dés que j'ai mes plannings de taff est ce que certain serait chaud pour monter avec nous je pense qu'on se ferai sa du coté de l'ablé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2008 y a peu etre des chance que je sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2008 bah donne nous une date pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouié tré tré chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi partant loic tu le sais on en a deja parlé mais pas ce weekend car dimanche je vais cherché ma peut etre futur caisse de rallye et le dimanche prochain on monte a valberg avec isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 8 février 2008 subimpreza06 a écrit: dimanche je vais cherché ma peut etre futur caisse de rallye hop hop hop tu te met au rallye? ca serait bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok loic comme prevu on attend la date et ne m altraite pas la 205 ptet se sera ma futur acquisition avec nono aller annonce la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partant aussi histoire de se retrouver autour d'un caisse de course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 11 février 2008 vous inquitez pas loïc va donner une date...... le jour ou il se reveille. A l'heure qu'il est il doit encore ronfler le salaud. mais hier il ne m'a rien dit concernant la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon aprés mure réflexion et concertation avec tous les volontaire on devrai ptetre faire sa samedi soir ou le samedi du week end d'aprés je vous confirlme sa trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 février 2008 plutot le weekend d'apres jsui pas la ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'voudrais bien voir cette caisse et faire connaissance avec les membres que je connais pas (casi tous) par contre ce week-end je peux pas (trop de boulot) si c'est le week end du 23-24 ça m'arrange, juste savoir où ça sera et vers quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 février 2008 donc voici la date y en aura d'autre surement, je sais que je vais tous vous prendre de court mais nous comptons monter ce soir malgrés que je sois malade je vais faire un pti effort je sasi que certain sont pas là mais bon on en refera une bientot donc le programme l'ablé, turini peira cava la bolene et je pense coaraze. pour l'heure exacte je ne l'ai pas encore tout dépend de la météo car il fait pas beau donc on va voir si sa reste comme sa pour pouvoir rouler en slick nous monterons vers 22h je pense appeler moi 06 62 60 94 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 février 2008 zut j'etais en trai de penser a ca en plus jme suis dis qu'il avait toujours pas proposé sa sortie c'etais bizarre bon allez bonne bourre moi je viendrais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon he bien cette soirée etais bien sympas du coup on a pu roulotter un peu avec la 205 looool j'ai pu faire la conaissance de kaisersub et de deux autre personne dsl je n'est pas trop retenue les prenoms et un bapteme en gtt pour l'un des deux qui a une megane RS ça été une bonne seance on peu le dire loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 février 2008 cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 24 février 2008 bientot la prochaine effectivement c'était une belle sortie bien sympa on s'est bien amusé on va voir si dans les jours qui viennent on en organise pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors tu t'es ramené une jeune femme apres looool ou tu es resté sur la bequille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 février 2008 steph06 a écrit:alors tu t'es ramené une jeune femme apres looool ou tu es resté sur la bequille roooo le sujet qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui oui le lascar etais chaud comme la braise quand on c'est separé mais est ce qu'il est aller jusqu'au bout ? est ce qu'il va nous dire oui et puis il a rien fait ? y a que kiki la haut qui le sait lol et nous quenini mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben comme je te l'ais dit tout a l'heure quand je suis passé chez toi oui je ne suis pas rentrée seul aprés ma ptite virée a la rascasse j'ai trouvé une co pilote pour gravir le col de l'uterus mdr gaz en grand et pas de touchette propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites