Lionel01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut à tous Voilà je vends un 85 RM grandes roues de 2006, il est dans un état execptionnel Jamais courue 100% d'origine 15 heures côte moto verte : 2430€ fiche technique : http://www.motoverte.com/site/suzuki-85-rm-20911.html PRIX : 2.300 € livraison possible moyennant supplément (dans le quart sud, sud-est) N'hésitez pas à me contactez pour plus de renseignements. Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2008 a vi carrement elle est visible ou cette moto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2008 Lionel, elle est chez toi la moto ??? Faut que je vienne la voir contact moi rabeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites