yoannkona 0 Posté(e) le 6 février 2008 voilà j'avais toujours pas présenté mes caisses!! donc voilà la grosse: chevrolet camaro 1975 V8 350ci (5.7l) boite auto collecteur 4en 1 pipe et carbu edelbrock 4corp(600cfm) pont court autobloc compte tour autometer mondtertach quick shift B&M voilà pas de prépa pour le moment car en vente. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 février 2008 tout simplement WAWOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 février 2008 tré tré jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique bébète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 février 2008 le monstre elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 février 2008 en voyant un tel engin j'ai envie de chanter.... Staaaaaaaaaarky et huuuuuutch Staaaaaaaaaaarky et huuuuuuutch...etc etc Jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha oui elle tue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 février 2008 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila la bête c'est un jolie bébé pour y avoir fait quelques tour avec le yo c'est super sympa niveau sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouch belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est bumble bee !!!! belle auto !!! un pote a toi est massé a mon mag il y a peu de temps il ma dit qu'il avait une ricaine bleue qu'il venait de vendre mais qu'il allait racheter la meme sous peu encore plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 février 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super belle, moi... j'dis : WOUAA !!! elle me fait rêver. avant j'étais pas fan des américaines... mais à présent je leurs trouve un charme énorme de par leur histoire, sonorité et consommation abusive à combien elle est a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dju a écrit:c'est bumble bee !!!!belle auto !!!un pote a toi est massé a mon mag il y a peu de temps il ma dit qu'il avait une ricaine bleue qu'il venait de vendre mais qu'il allait racheter la meme sous peu encore plus puissante oui c'est vincent tu bosses dans quoi et ou (on s''est peut être déjà vu)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 4 mars 2008 L4rrY a écrit:super belle, moi... j'dis : WOUAA !!! elle me fait rêver.avant j'étais pas fan des américaines... mais à présent je leurs trouve un charme énorme de par leur histoire, sonorité et consommation abusive à combien elle est a vendre??elle à été vendu samedi pour la modique somme de 8500€Mais bon la vie est une question de priorité comme on dit:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui partis la jolie camaro mais nouvel engins héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une vraie auto de collection,chapo pour la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 mars 2008 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites