brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila les foto!! et la plantage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 la suite:* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 6 février 2008 putain Destruction derby vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 février 2008 et ta loupé le cassage de joint de cucu de filou mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouai!!!!! ct chaud la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 6 février 2008 tré tré chaud meme je dirai.lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 février 2008 disons que c'etais la cession entrainement pour dimanche loooooooooool donc on a compris ce qui fallait pas faire maintenant on va pouvoir faire les chose serieuse looooooooool en tout cas pour moi mon copilote etais d'enfer meme pas eu peur quand tu veux mon kiki tu remonte avec moi pour une vrai seance de gros gaz loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 février 2008 spaggiari06 a écrit:tré tré chaud meme je dirai.lool ouai l ascona et les 205 boys inconnu ca roulez violent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils connaisse tres bien le terrain ils monte de nice!!!!! et toi JB ta fai le "ha moi peur' ta laise l evo sur le cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 février 2008 no no on ces tiré une bourre avec filou qui fesait decouvrir a spiaggiari les joies des clous ^^ j ai pas oser le pousser ca l aurait vexer alors on est resté collé sur lui pour le filmer video qui devrais pas tarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 6 février 2008 c clair c trop bon les clou, mai rien ne vo le bonneur des 4 roue motrice. et attention les degat si non on mes des clous, on va en poussé du monde.lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 février 2008 steph06 a écrit:disons que c'etais la cession entrainement pour dimanche loooooooooool donc on a compris ce qui fallait pas faire maintenant on va pouvoir faire les chose serieuse looooooooool en tout cas pour moi mon copilote etais d'enfer meme pas eu peur quand tu veux mon kiki tu remonte avec moi pour une vrai seance de gros gaz loooooool oh fais pas ta crevure fait moi viendre en copilote bordel de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi jsui monté avec JB en tout cas et l evo sur neige c VIOLENTISSIME !!!!! un regal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2008 bah merci bien mon dju, manque 4 clous pour faire l avion de chasse la dedant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2008 faut que tu me laisse ton phone ju sinon je peu pas te tel quand je fais une cession neige loool mais a mon humble avis je pense que la c terminé la neige car vu comment le temps est et la chaluer qui va remonté on l'a dans le troufiniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 février 2008 putain moi mode papy,.... mais la prochaine fois.. OKik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 février 2008 steph06 a écrit:faut que tu me laisse ton phone ju sinon je peu pas te tel quand je fais une cession neige loool mais a mon humble avis je pense que la c terminé la neige car vu comment le temps est et la chaluer qui va remonté on l'a dans le troufiniou Dans le troufiniousse... tiens tiens, ça me rappel quelque chose ça Avec du beurre ou sans Steph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2008 salopio pour moi c sans beurre car je suis un guerrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol!! voici la ptit video!!! fyce tu te traine!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2008 belle perdition du fyce quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 a bravo jolie vidéo bon geogeo qu'est ce que tu nous as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 7 février 2008 et la jolie figure de notre ami spaggiari en plein action!!!!! alors cloup ou pas cloup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas mal par contre les 3 malade qui te doublent putain qu'est ce qu'il s sont passés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2008 bah notre Spiaggiari il a pas les bon pneus du tout ^^, pis les 3 fous il sont en clous les coquin, pour avoir fait un tour avec filou, ca bouga pas d un poil de cul les clous ... =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'imagine sa doit êtr e de la balle là je suis en train de travailler les négoce avec mon ancien mécano et maintenant amis pour récupérer ses clous tous neuf mais il reste coriace l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 7 février 2008 c etait de la balle vive les cloussssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 7 février 2008 c claire ca grip trop trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 7 février 2008 vraiment excelent c clou, a refaire fyce........hihihi jb c kan quon mes les clou nous aussi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 février 2008 fyce a écrit:c etait de la balle vive les cloussssssssssssssssssssss et vive les join de cucu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 février 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrr oé mais si ca grippe trop c'est meme plus drole autant rouler sur le sec après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites