brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila je cherche un support visible par tous pour y loger mes photos de nos sorties et autres du forum (en sachant qu il y a 3go de photos!!) si quelqu un connait ca je prend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 février 2008 t'es à limite de la création de site Lili.... 3 Go... ça en fait beaucoup beaucoup... je me renseigne a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 février 2008 dit pk tu les compresse pas ? Des photos de 1,35 Mo se transforme en 800 ko max, fait deja comme ca ca sera plus simple a heberger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui je veu bien les reduir( deja tu va me faire ls 1000 que jai et les prochaine qui viendrons!!!!) vu ke tu fais rien de t journee!!!! HéHé juste le monte carlo et l historique je depasse deja les 1000 alors si je met toutes les autre sortie du fofo ca va aller vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 février 2008 ptin sur 1000 photos me dit pas que les 1000 elles sont tte bien lol fait toi un tries a la facon des Pros de la photos lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites