micky06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quelques paysages: Quelques concurents: Le n° 63 5 secondes avant sa sortie de route: Heureusement que nous avions notre 4x4 pour se mettre dans 15 cm de neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci pour vos photos, et merci pour la ptite pensée pour moi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 février 2008 DarkLord a écrit:merci pour vos photos, et merci pour la ptite pensée pour moi =p Mais de rien grand chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2008 yes jolie les tofs tiens j'ai vu ma futur voiture de route hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 février 2008 steph06 a écrit:yes jolie les tofs tiens j'ai vu ma futur voiture de route hummmmmmm Ta intérét a la laisser chauffer...... Mode lourd ---> OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2008 sniffff je peu pas c plus fort que moi faut que j'envoie mais je me soigne c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 6 février 2008 ont en voulé de la neige on en a eu!!! quelques concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympas les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Petite vidéo pour vous montrer ce qu'on s'est ramasser le vendredi soir.. https://www.dailymotion.com/search/steph327/video/x49xyy_rallye-neige-hautes-alpes-2008-es-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2008 je veux le faire ce rallye mempe avec une trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites