brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2008 voila tout est dans le titre y a la neige a turini alors on grimpe!!!!! brizefer steph06 fyce darkLord Spiaggiari Thorus et ceux qui veulent!!!! on decole a 20h!!!!!! de menton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2008 de preference prenait les clous loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 février 2008 darkLord + Spiaggiari + Thorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 4 février 2008 Thorus monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 février 2008 vi ya 80% de chance On a passé ce week end a la neige deja =p Aleez vient panta toi aussi si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vi j'devais venir avec vous ce we mais j'avais déja quelqu' chose d'autre de prévu En itr ... avec les parada j'vais faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 février 2008 arf ta pas de chaussettes ??? ces delire en chaussette aussi J en ai 2 en 17 si ca peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2008 panta allez ca monte comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui moi je monte bien en Avon ZV3 !!! je pense vous rejoindre les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 février 2008 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 4 février 2008 amusez vous bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 février 2008 Putain la blaze, voila ce que c'est d'etre patron !! Je viens de finir la paperasse de merde ya 10 min !! J'ai mal au dos, donc franchement pas la motive de rouler... Mais quelle blaze de vous savoir tous la haut en plus Thorus qui se tape presque 200 bornes de chemin pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon courage les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 février 2008 a b voila moi je viens de finir le boulot aussi je me suis douté qu'il y avait de la neige la haut mais bon une prochaine fois eclatez vous les petits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2008 he bien ça ete une mega soiré de fou ça a bien glissouillé avec de jolie figure et un jolie palantage de gtt comme il se doit dans un tire tout droit en levrette looool enfin pour ma part je me suis regalé comme un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2008 de retour nous aussi, on a bien deliré avec fyce et ses clous ( tu rame mon BB , sauf le dernier passage wana sken bistoufly qui fait peter les durites de la 205, et qui decroche les murs de neige meme sans les toucher dut a notre passage supersonique^^)Ptit dju comme d'hab en donuts inversé et glisse en vivic. Melo06 et sa 307 le stefou =pThorus et sa ptite femme qui se sont regalé je pense, malgres l heure tardive de notre arrivée, font un gros dodo reparateur ici, demain go au boulot, il se sont fait quand meme 200 bornes pour venir s amuser avec nous Bonne soirée come d'hab, meme si il nous manque a tous quelques morceaux d autos mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon ben le francois le matin apres soirée Turini ca donne ca: Pis le lien indispensble : allez mon vieux Francois a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 5 février 2008 pfffffff!!!! alors toi..... tu va me le payer!!!!! bha oui la tronche.... 2h de someille ca va!!! et a pres 200km pour le retour!!! parti de cogolin lundi soir 18h de retour mardi matin 9.30h ca dechire!!!! sinon super la soiree!! ct genial merci encore a touss pour l'accueille a turini... et vous deux jb et marie sans faut pour la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 5 février 2008 mega soirée de la founk !!!!!!! dommage que lilian et d autres soient partis qd je suis arrivé...en tout cas g bien drifté moi civic lsi powered et j'ai fait un tour avec JB popopooooooooooooooo comment ca va bien l'evo sur neige c impressionnant la vitesse que ca prend !!!!!g pas hate qu'il repleuve mais g hate qu il reneige la haut pr y retourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 5 février 2008 T1 la prochaine je sors le Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2008 La JB y'a de la photos Dossier very heavy !!!! mdrrrrrr vraiment du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2008 en tout cas on c bien amuser grave!!!!sauf les touchettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2008 je mettrais les tof ce soir a pa le temps ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 5 février 2008 bien evidement encore une superbe soiré au turini. vive le turini, vive la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2008 te le fais pas dire kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites