steph06 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon l'histo passe a st agnes ça evite de monter jusqu'a turini pour le voir passé donc je sais pas a quel heure exacetement mais bon je pense que je monterais vers 20h30 la haut voila si des gens motivé veulent monter c pas loin looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 4 février 2008 erreur ... cette années il ne passe pas par St Agnes, ils montent par Monti, col de Castillon, St Jean, Braus, pour prendre le depart de la spécial à l'entrée de l'ablé à 20h55 Pour ne pas monté loin, sortie autoroute menton 20h15, donc épingle du col de castillon vers 20h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis ok pour me joindre a vous du moment ou il n'y a pas de marche a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 4 février 2008 t'inquiet, normalement où on se gare, on reste ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 février 2008 heu étant à pieds je cherche un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2008 POUSH POUSH POUSH!!!!! oki pour moi!!!!!!!!! barbezlolo!!! je te prend si tu veus pense au beurre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2008 MDR ça va te bruuuuuuleeeerrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 5 février 2008 alors pour ce soir c'est 20h15 a la sortie d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2008 a 20h on sera deja la haut!! 19H 30 a l autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 5 février 2008 OK POUR 19H30 A L'AUTOROUTE je suis avec un pick up mazda bleue marine avec hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon ben oki pour nous aussi on part de chez toi Steeve a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 désolé mais finalement je bosse ce soir donc tampis c'est pas grave du coup j'étais a eze cet aprem pour les voir passer merci lilian pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2008 MDR darddodo ne commence pas a dire d'accrod a une heure ou tu ne sera pas loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 février 2008 "dark dodo "... Mdr !!! ayéé JB va m'en vouloir a cause de toi stef.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2008 mais non jamais c de bonne guerre loooooool bon en tout cas moi je suis rentré trop mal a ma patte donc snifff mais bon c comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon b nous on est aussi rentré on etait au col de la cabanette pour redescendre sur luceram sois par le col de l'orme soit par le col st roch, on a bien rigolé, on a bien enneigé la route en cachette, et on bien failli faire la touchette a la 306 parce que d'autre petit cons on enneigé la route en cachette un peu plus bas mdr c'est ce qu'on dirait l'arroseur arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 nous a l entré du col de castillon nikel la y avai des caisses!!!! photo arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 cool voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 jen ai 200 je cherche un support pour les mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 6 février 2008 Puta** je suis passé devant vous vers 21h15 avec une mazda mx-5 grise. Si j'avais su je me serais arrêté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 a c toi le gay qui roule avec des feux lexus qui sont pas branché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon il faut admettre le passage etais bof va faloir s'ameliorer car tu t'es fais huer loooooooooool qui t'a huer he bien moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 février 2008 steph06 a écrit:bon il faut admettre le passage etais bof va faloir s'ameliorer car tu t'es fais huer loooooooooool qui t'a huer he bien moi looool mdr kel raclure ce steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui c'était bien moi !! pour les feux apparement c'est un fusible qui a sauté j'ai plus de lumière a l'intérieur non plus!! pour le passage je suis pas un pilote moi ! et puis ça fait une semaine que j'ai la caisse alors j'ai aucun repère avec ça change de la ford ka ! sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon ça va t'es pardonné alors looooooool t'inquiet pas je plaisante j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2008 le tout est plein d humour biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 7 février 2008 je n'en doutais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites