steph06 0 Posté(e) le 3 février 2008 vu au carei a coté du garage citroen en face la piscine moi garé en vrac devant le bar looooooool avec le gtt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 4 février 2008 heu ben je croie que c t ma fiat a moi deriere y a un gros parsoleil A.C.F.A Sécurite radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui je crois bien que c'etais toi mais j'etais pas sur ha ha que faisais tu par la a une heure si tardive loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben justement je fesai rien dutout j'ai poser ma voiture vendredi matin et je suis partie au rallye neige et glace avec une autre voiture!!je suis rentrée que dimanche soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2008 halalala c du propre tout ça loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2008 la ville n est pas un parking!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben j'habite a coté donc logique ma voiture est pas loin!!!! puis fo bien exposé ma belle voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 février 2008 manue06 a écrit: ben j'habite a coté donc logique ma voiture est pas loin!!!! puis fo bien exposé ma belle voiture!!!!! Ah manue, elle passe pas inaperçue ta fiat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 février 2008 c les vitres teinté qui font ça je pense loooool moi j'ai beau me garé en vrac de partout lol ça passe toujours inaperçu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites