lefresh 0 Posté(e) le 1 février 2008 jcroise souvent une focus RS avec les vitre surteinté noir vers St andré de la roche kelkun du fofo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 1 février 2008 Non c un mec de tourette levens ou levens , qui travail nice matin je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 février 2008 ah c'est polo il bosse avec moi de nuit mdrr oui il a bien une focus rs, un peu espagnol trop cool ce gars, il a acheté une ligne a un gars qui en avait une, peut etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui c moi ,mais c pas une ligne complète c juste le décat. Il en ait content depuit qu'il a monté le décat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais grave mais il connait pas vraiment, la il m'a dit qu'il voulait monter un dump alors j'essaye de lui en trouver une mdr, j'lui dirai que c'etait toi le gars d'la ligne, il sra surpris lol elle a 110000 borne a ce jour la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites