R€MO 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben voila, je vous présente la toute derniere de la famille.... Une Gt turbo de 88 ( 20 piges cette année ) Full orgine sauf : Sortie inox Prowler, Kit admition Jr Racing, et une B.A.R c'est tout !! Un papy l'a conduite jusqu'a ses 85 ans, l'a vendu a un mec, qui lui l'a vendu à un pote a moi. Mon pote a fait 1000 kms avec et s'en séparait avec grand regret. De peur de la vendre a n'importe qui et qu'elle finisse en TOUNING. Il me l'a réservée et finalement vendu ya tout juste quelques heures ..... - à l'heure ou je poste mon sujet ) Donc voila, quelques petites bugnes ( merci papy ) Un rouge encore vif car toujours fait dodo au garage. J'ai quelques petites bricoles a voir ( roulement AR, vis de sieges.... ) de 88 avec 89 ooo et une somme plus que correcte, je pense que la perle rare etait enfin là.... Je poste des photos avec mon tel, apres avoir juste signé, pris les clefs et etre allé la lavée... Donc la qualité photo n'est pas top.. j'en referais de jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jolie de ché jolie !! sa sent la tré bonne affaire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 février 2008 hola je suis love de ton gtt tu veux pas me le revendre desuite +1000 euro de ce que tu l'a acheté ??????? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah ah ah ca sent la bourre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 février 2008 steph06 a écrit:hola je suis love de ton gtt tu veux pas me le revendre desuite +1000 euro de ce que tu l'a acheté ??????? il est magnifique NON !!! D'abors avant de te le vendre.. JE LAISSE CHAUFFER !!! Bref, je ferais des photos a midi ( inter/ext ) pour que vous jugiez mieux de son état car sous l'humiditée chaude du kartcher elle fait un peu passée la peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon alour.... voici des photos prises ce matin en rentrant il ya 5 min.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 jolie bébé l'amis il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 février 2008 cool ca allez tu pourrais faire un prix a steph pour son annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle a l'air tres propre et d'origine en +, belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle est magnifique remo une peutin d'affaire content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 février 2008 il te reste plus qu'a acheter les autocollants d'origine lateraux et elle sera encore plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 février 2008 halalala je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ralala ptit con va ... c'etait la caisse de mes reves de gosses ca .. je bandais a l'epoque et quoi que pour avoir fait un tour avec il EST FLANBANTT ....... SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 février 2008 superbe j adore tu vas faire pleins de jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mon premier amour ! J en reviens pas de son etat EXCEPTIONNEL !! Elle est superbe , intérieur , extérieur .... La folie !!! J ai vraiment hate de la voir en vrai le Rémo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci oui vous pouvez le dire.... A Renault les mec etaient blazés de voir un GT dans cet état de collection .. Certains etaient étonés de voir l'état interieur, d'autres de confirmer que le moteur n'a jamais été ouvert.... Bref j'suis trop content de ma petite derniere.. J'espere la garder au Max dans cet état, je prévois pour tres vite.... une petite Dump ( ta pas ça en stock steph ? ) Et comme a dit SOUB, les autocolants GT ( je verrais ça avec la copine a micky Demain un bon coup d'aspiro en virant la banquette et un petit coup de poussiere pour la rendre encore plus jolie.... Puis un petit coup de tel a Seb & Angie pour des autocolants Rallye fever blanc discrets pour les vitres latérales AR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 février 2008 non pas de dump en stock mais si je peu me permettre n'en monte pas sa sers a rien surtout un gtt a pars pour le bruit car le turbo est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 février 2008 remet le full origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 février 2008 brizefer a écrit:remet le full origine!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oki a voir... de toute façon on l'entends déja bien assez le trubo... .... Putain j'ai trouvé 15, 93 € en fouillant toute la voiture les sieges, la banquettte etc.... une vrai mine d'or le GT :D Kuss a kiffé hier soir d'entendre Mr T soufler de sa jeunesse... Mais je peux vraiment pas lui metre une toute pitite dump ?? snif ...... juste pour le kiffe du .... " Pchiiiiitttttt " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Remo taaaaaaaaaaaaaaaaaapette !!! Je suis jaloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 février 2008 surfr06 a écrit:Remo taaaaaaaaaaaaaaaaaapette !!! Je suis jaloux !!!! Béber, steph il me la rachete 1ooo € de + de ce que je l'ai achetée... Tu m'en offre combien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 février 2008 AHHHHHHHHHHH ca fait une voiture de plus a bizutté ké bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 3 février 2008 celle là ? Même pas t'y pense.... La clio m'en bati la peinture est fatiguée... Le kangoo m'en branle total il est tellement rouillé a cause de mes produits chimiques que le plancher est devenu du Mille feuilles.. La GTT sérieux, n'y pensez pas car j'ai les joints des vitres latérales a changer.... Je m'en suis aperçu en la passant au kartcher... Puis un peu de respect pour cette petite mamie SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 février 2008 R€MO a écrit:celle là ? Même pas t'y pense.... La clio m'en bati la peinture est fatiguée... Le kangoo m'en branle total il est tellement rouillé a cause de mes produits chimiques que le plancher est devenu du Mille feuilles.. La GTT sérieux, n'y pensez pas car j'ai les joints des vitres latérales a changer.... Je m'en suis aperçu en la passant au kartcher... Puis un peu de respect pour cette petite mamie SVP... euh tu n'as eu auun respect envers ma SEULE titine alors fuck off shit neger fock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 février 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:celle là ? Même pas t'y pense.... La clio m'en bati la peinture est fatiguée... Le kangoo m'en branle total il est tellement rouillé a cause de mes produits chimiques que le plancher est devenu du Mille feuilles.. La GTT sérieux, n'y pensez pas car j'ai les joints des vitres latérales a changer.... Je m'en suis aperçu en la passant au kartcher... Puis un peu de respect pour cette petite mamie SVP... euh tu n'as eu auun respect envers ma SEULE titine alors fuck off shit neger fock Desuite.... moi j'suis resté propre rien de sale, dégeux, ou collant.. que du papier, des sacs plastiques et une paire de pantoufles aux rétros c'est tout... Enfin bon.... tes poubelles quoi.... Donc tu sais tout ce qu'il y avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 février 2008 trés jolie caisse pas une ride pour 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est putain de propre enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci les amis Lili elles sont en page 1 les photos ( fais bien toute la page ) Sinon j'yrais prendre des photos quand le soleil sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors, j'ai ENFIN trouvé la ou plutot LES fuites...... ( merci a kuss pour son aide ) 1° fuite de l'antenne.. 2° le fameux cache juste a coté du cache batterie qui protège justement le ventilo de chauffage.... le cache laissait un filet d'eau qui finissait sa course juste aux bouches de chauffage aux pieds ( derriere l'autoradio ) Donc j'ai vidé la GTT maintenant en mode Gr.A pour faire secher la mousse et la moquette. j'en ai proffité aussi pour mettre un bon coup de kartcher sur celle ci histoire de la dépousièrer un peu. J'ai eu droit a quelques belles surprises, un super joli faisseau SONO bien bidouillé et branché comme on aime alors qu'une boite de cosses ne risque pas la ruine mais bon je me retrouve avec des fils dénudés emmélés et scotchés ! dont certains avaient perdu leurs scotch Et en prime un petit trou dans le plancher passager due a une pierre je pense... bref, j'ai encore gagné ma journée a tout refaire propre.. Le joli faisseau : Le pancher redréssé gratté et bien isolé au blaxson : ( bon le trou etait tout petit mais la plaque se décolait toute seule, donc j'ai enlevé tout se qui venait ) Et voila la faisseau presque fini : ( cosses serties avec gaine thermo et le tout réisolé au ruban adhésif manque plus qu'un isolant final ) ps: on peut voir la flotte a droite du faisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2008 alala tu vas le remonte quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 10 février 2008 Beau boulot les gars , vraiment propre ce GT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci ludo T'inquiet Lil, je le laisse FUL ORGINE, la moquette avec le coup de Kartcher est flambante !!!! J'ai juste remonté le siege conducteur pour aller aspirer l'eau et les quelques graviers nichés depuis des années sous les recoins de tole et colés aux aux plaques isophoniques .... j'allais pas niker l'aspi de la mâma.. déja qu'elle a crisé de voir la moquette de la GT passer la nuit dans la salle a manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Du nouveau dans ma souflette.... Petite affaire du mois : 2 baquets Sparco Corsa d'un certain pilote pour ----> 450 € Alors pk s'en priver ?.... donc dans ma souflette..... fini de bouger dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rohhh le ***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 avril 2008 magnifik tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 excellente affaire à ce prix les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mdr apres il dis "ouai moi je la laisse d'origine" blablabla!!!!!!!!!! sinon ils sont beau et tres bonne affaire mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont magnifique ceux la bravo pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 yes magnifique tres bon choix sur ces bacquets par contre c'est special petit fini les meuf qui on gros cul et qui veulent monter dedans loooool parce que meme avec un pied de biche ça rentre pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 avril 2008 subimpreza06 a écrit:mdr apres il dis "ouai moi je la laisse d'origine" blablabla!!!!!!!!!! sinon ils sont beau et tres bonne affaire mon kiki +1 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 putinnnnnnnn il dechire tes sieges remo. tu a un super gout automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 avril 2008 perso , une voiture comme ca faut la laisser d origine c si rare d en voir aussi propre en tout cas super siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Arf heureusement qu'elle devait rester d'origine cette voiture. Puis tu es sur que la voiture et toi roulez assez vite pour que tu ais besoin de baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon quoi qu'il en soit, au prix des baquets j'ai acheté quoi qu'il se passe.... Que se soit pour le GT ou pour une autre, a ce prix là, j'en aurais jamais trouvés De plus, je garderais mes sièges du Gt au chaud, pendant qu'un sellier me réparera les accrocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai mais les sieges d origine serais quand meme mieu dans l etat que tu la recuperé laisse la d origine et amuse toi avec la clio!!!! jai penser a toi la moquette est démontée!!! par contre steph attend ta copine!!!!!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites