barbezlolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 on m'a fait découvrir ce truc et franchement c'est à mourir de rire ptetre certain connaissent déjà moi j'ai grave kiffé le délir e franchement les mec qui ont fait sa ils sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mortel ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et y en a plein un site leur est dédié http://happytreefriends.atomfilms.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c vieux comme le monde les HTF Toujours aussi drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 putain grave vieux meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très bon j'ai fait tourné au bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est mega vieux mais sa me fait toujour autan marer che album il vende meme la peluche tu lui tire la tete et tas tous les entrailles qui viennent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben je connaissais pas mais sa m'a beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites