Nico0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut à tous! Je vends ma Ctr Rouge Milano du 12/2004 totalisant 37000km. Clim, Pack audio Honda et Alarme Cobra. Jantes repeintes par un professionnel en Blanc brillant. Amortisseurs Combinés Filetés K-Sport (Réglages hauteur, dureté et carrossage) Barre Anti Rapprochement avant OMP Cat Back Apexi N1 Race Header 4-2-1 OBX-R (Renforcé par un professionnel) Simu Casper (Suppression du voyant antipollution) Vitres teintées Glastint Voiture non fumeur, dans un état irréprochable au niveau mécanique, carrosserie et intérieur Peinture traitée régulierement Prix: 18000€ 06.16.03.18.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Encore un qui passerait dans le camp des 4RM ? Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonne vente copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et non pas du tout, pas de 4rm pour nico, mais un outil tout aussi efficace, dit moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci les amis pour vos commentaires, jespere quelle va vite partir car la prochaine ne m'attendra pas 10ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça va etre quoi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne vente nico.je pense qu'il avait parler d'un focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 1 février 2008 non pas du tout, moi je sais, en fait c'etait pour laaaaaaaaAAAAA j'men souviens plus tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 6 février 2008 Allez c'est assez urgent!! Prix à debattre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 février 2008 flo06 a écrit:non pas du tout, moi je sais, en fait c'etait pour laaaaaaaaAAAAA j'men souviens plus tiens pour la civic de madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'st pas moi qui l'ai dit il voulait pas donc j'ai rien dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 février 2008 bein il la fait comprendre sur axc mdr sur le post a madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 février 2008 allé c'est plus un secret v'la la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 17 février 2008 Alllleezzz faut qu'elle parte c'est urgent!! Prix baissé à 18000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites