subimpreza06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon j'annonce que la fameuse opel astra break bleu marine est desormais aussi sur la turbie je me suis fait flasher entre le garage mathieu (100m + bas sur le petit parking a droite) et le croisement de la route du mont des mules bon voila elle est placé entre les 2 platanes du parking donc faites attention moi je me suis fait flasher a 55km/h environ mais bon j'ai oublié de precisé que je me suis pas fait flashé avec ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour l'info et pas mal el coup de c'est pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 arf merdouille moi ça me plait qu'il se poste la mon terrain de jeu se reduit encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 grrrr boycotte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Y'a du avoir comme qui dirait "dénonciation ou plainte" pour qu'il se poste là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 disons que la ou je pense qu'il se poste ça tourne pas mal et pas mal de sortie de propriété donc possible que cel a été jugé dangereux pour les riverains ou alors tout simplement il s'ennuyé et sont venu voir la campagne de la turbie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 faut dire qu'ils n'ont vraiment rien a foutre de leurs journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c des flics quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je crois que tu as tout résumé avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 barbezlolo a écrit:faut dire qu'ils n'ont vraiment rien a foutre de leurs journées ouai net je suis passé en 207CC et 207RC et ils devaient raconter leurs vies c'est 2 cons meme pas il s'occupaient de voir qui etaient flashés ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sa t'étonne lol moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites