yoannkona 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ! yoann 24ans beausoleil (oui avec cette buze de barbezlolo) et peille pendant un temps (avec subimpreza) the "dark lord" je lui mettais des piges au collèges quand on allez rouler en vélo le w-e Ca fait plaisir de vous voir tous ici et de me joindre à vous! Pour l'essentiel je possède: une ford ka (en vente) une chevrolet camaro 1975 (envente) une mazda mx-5 un gasgas 125 supermot (en vente) bise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yeah yo te voila enfin!!!!!!!!!! biz a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 enfin notre yoyo national enfin parmis nous biz mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a toi et a tes voitures surtout a la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour l'accueuil en espérant vous rencontrer bientôt au bord de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 quel buze ce loic il a squatter mon ordi et il s'est pas deconnecté !! Je crois que même à 90° on rattraperas pas un telle tâche. biz mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi je t'aime mon amis je savais que tu allais oublié de te reconnecter avec ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites