lefresh 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ce matin sur la route de la roquette/var au feu rouge ( travaux ) je me retrouve au cul d'une jolie megane RS F1 team et quel fut ma surprise en m'apercevant ke la conductrice n'était autre k'une femme !! le feu passe a l'orange clignotant sa demarre mollement ( merci le C15 et la corsa des année twist ! ) petite ligne droite et hop madame megane se fait ces 2 endormi en voyant sa je n'ai pa pu m'empecher de faire chanter le 2.0l visibilité hop on laisse sur place messieurs C15 et corsa il é temp de ratrapé cette megane j'arrive a nouveau derriere elle et madame est joueuse elle met gaz petite arsouille juska sk'on se retrouve derriere une golf4 mazout a la con ! arrivé sur la 202 on a continué notre petit "defilé" renault sport juska ske cette charmante dame tourne a carros . en tout cas sa megane elle ne l'avait pas pour faire beau elle la piloté et franchement des femme kom sa c'est tres plaisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu aurais pu la suivre jusqu au bou et lui parler vite fait ou lui laisser l a dresse du fofo!!!!! alala faut tout leurs expliquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui j'auré pu c vrai ce qui m'oré permis de rater mon RDV !! me elle doit etre de pa loin de chez moi la prochaine fois jlui blok la route é jlui file l'adresse du fofo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 attend lil se sont pas des crevards comme nous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdrrr sisi j'été simplement pa en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 faut pas croire y en a qui roulent sévère n'est ce pas stef tu vois de qui je veux parler katia bleucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi perso plutot que de lui filer l'adresse du fofo... Je lui file mon N° de tel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais messieurs, vous vous étonnez qu'il y est des femmes qui roulent trés bien avec des bonnes bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lefresh a écrit:me elle doit etre de pa loin de chez moi la prochaine fois jlui blok la route é jlui file l'adresse du fofo promis attention messieurs si lefresh la blok ca risk de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 marbre garantie looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 micky06 a écrit:Mais messieurs, vous vous étonnez qu'il y est des femmes qui roulent trés bien avec des bonnes bagnoles ho non du tout ça fait meme du bien de se faire doser par certaine mais bon elle se compte sur deux main et encore je suis genereux mais bon apres voila regarde deja sans deja aller chercher loin la femme a surfr06 roule de folie et je te promet que pour la tenir a distance faut pas s'endormir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c clair elle roule meme tre tre bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 R€MO a écrit:Moi perso plutot que de lui filer l'adresse du fofo... Je lui file mon N° de tel ..... pour toi alors la ramene pa mai alors pas du tou car tu une geule grande comme le monde!!!!!! blablabla et tu monte tout seule vendeur de vide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ptdr en plus avec une caisse vidé tu pouvais chargé tranquile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 PTDR !!! attendez, c'etait l'annif a Céline, des amis se sont fait chier a lui organiser son annif, j'allais pas l'embarquer a minuit avec moi en laissant derriere nous les autres qui avaient tout préparés... Mais vous alors,.... Incroyables ces comportements..... Ca c'est tout a fait la Trentaine..... Pire Lil fais toi du soucis, 23 piges et tu pense comme une burne de 30 piges.... Je te plains mon biquet... :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut c angie me voila au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon he bien ça fait deux qui roulotte loool bon va faloir s'entrainer ou alors peu etre acheter un gros moteur pour la super 5 loooool remo fais gaffe a toi t'avais qu'a la ramener la nine loool et puis la burne de 30 pige tu sais ce qu'elle te dit looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 seb-rs a écrit:salut c angie me voila au volant c' est pas le route de la sortie du nouvel an par hasard ??? en tous cas sa envoyer kom un peu a cet sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non c 'est pour monté direction turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 seb-rs a écrit:non c 'est pour monté direction turini sa resemble kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben non le début c'est la fin de la liaison entre l'escarenne et le col de brauss et a la fin c'est la route qui redecent vers vers sospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 février 2008 R€MO a écrit:PTDR !!! attendez, c'etait l'annif a Céline, des amis se sont fait chier a lui organiser son annif, j'allais pas l'embarquer a minuit avec moi en laissant derriere nous les autres qui avaient tout préparés... Mais vous alors,.... Incroyables ces comportements..... Ca c'est tout a fait la Trentaine..... Pire Lil fais toi du soucis, 23 piges et tu pense comme une burne de 30 piges.... Je te plains mon biquet... :P:P pffff moi j'approuve lil aussi t'es une bouche a pipe a chaque fois tu nous dis oué jramene un cul et au final niete soit tu nous prend une representante freedent ou une avec un cul de la taille d'un renault magnum donc voila sinon ce soir a la turbie je croise une clio rs3 bleu en train de faire un creneau et la que vois je une meuf, moi jvoudrais bien me tiré un peu la bourre avec des meufs aussi angie jvé t'appelé michel mouton minan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 février 2008 halalala cette jeunesse moi j'ai pas de jolie demoiselle en sportive dans mon quartier sniiiiffffffffffffff ou alors elle s'echappe loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 février 2008 ou se fond casser!!!! il faut du beurre avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 février 2008 toujours du beurre sinon ça leur brule looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon apres discussion avec le KUSS on en deduis que le jeune REMO effectue actuellement sa crise d'adolescence agé de 27 ans le jeune fougueux et temeraire REMO aurait donc 10 années de retard sur la norme moyenne, il se paye ses delires de jeunesse, tire a tout va mais jusqu'ou ira t il?? voila c'etait ma phrase du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 février 2008 la est la question !!! qui pourra l'arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites