R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben voila, cette vidéo... beaucoup l'ont attendu beaucoup l'ont demandée et depuis tout ce temps elle etait bien cachée au fin fond de mon pc... Au bout de quelques années les véritées eclatent et font tomber les plus grands..... Ne manquez pas........ Rémo présente : Le King du Dancefloorenvoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c te honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c pour ça que je l'ai planquée pendant toutes ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 loool belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'etait foulle à ta petite sauterie !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ho putain !!!! troop bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MDR la t'a payé ta chute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la boite que t'a mais mDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rooo c'est enorme mec tu devari l'envoyer a vidéo gag celle la j'en suis sur que tu passe au moins a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbezlolo a écrit:rooo c'est enorme mec tu devari l'envoyer a vidéo gag celle la j'en suis sur que tu passe au moins a la télé Mdr !!! tu dois etre la 1001 ° persone a me dire ça Remarque peut etre que je gagnerais le prix de la plus belle chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mais grave je crosi que c'est l'une des plus belel chute du siecle lol un gand merci pour ce moment de fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 [quote="R€MO"]barbezlolo a écrit:rooo c'est enorme mec tu devari l'envoyer a vidéo gag celle la j'en suis sur que tu passe au moins a la télé Mdr !!! tu dois etre la 1001 ° persone a me dire ça Remarque peut etre que je gagnerais le prix de la plus belle chute. [/quote] a ta place une tuile comme sa moi j'hésiterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr putain remo a l'epoque tu etais euh comment dire JEUNE powaaaaaa jté cassé sinon je kiffe ta dance et les rires de pucelles lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:mdr putain remo a l'epoque tu etais euh comment dire JEUNE powaaaaaa jté cassé sinon je kiffe ta dance et les rires de pucelles lool Putain toujours un gosse de merde qui vient la ramener.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdrrrr sa doi pa faire du bien sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui je confirme.... Sans rire j'ai cru que je m'etais pété le coccix tellement j'avais mal.... J'ai attéris le cul sur une barre de fer en fait ( un des support du broyeur de végétaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites