KUSS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 polive555 a écrit:super enfin du bruit lol Une voiture "sportive" se doit de faire du bruit sinon c'est pas du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui c normal freshette, tu as des disque Group N, tu va voir a chaud les disques ne feron presque plu de bruit pour ta ligne c'est de l'inox donc fait le faire par un pro qui sache soudé l'inox, car si tu soude a largon sa va fissuré plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie Mr Lefresh, si jamis pour te depanné si tu trouve perseonne pour te ressouder le bout contact moi, on s en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça va ronronner cette petite ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bein j'ai amener la ligne chez 3S a colomars comme c'est pas tres loin de chez moi , et la ligne est en inox mais les bout sont en fonte , donc c'est un peu plus perilleux y va essayer de souder au mieux et si jamais ça devait ne pas tenir y ma dit que la solution c'été de degager l'ancien embout et d'en refaire un tout neuf donc affaire a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le fresh tu est un boulet non sans dec au top que t'est ta ligne sa va guele severe vivement que sa soit reparer et monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 put.ain mais toi tu es Pierre Richard en personne toute les miseres du monde te tombe sur la tete serieux en tout cas ca va bien gueuler ur tout en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ha enfin elle va ronfler un peu cette clio lol belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et voila ! J'ai meme fait une ptite video pour le son malheureusement des que ça monte dans les tour le micro de l'appareil prend trop cher et sature ! Clio ompenvoyé par freshidifreshu P.S. : matt je comprend mieux maintenant ta mise en garde entre 3000 et 4000 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quel bruit bruit de ouf j'ai hate d'entendreca en vrais de faire un concret sur l'autoroute avec toi au top fresh tro beau la geule qua ca lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très joli bruit , bravo , j ai aussi hate de l entendre en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ludosport a écrit:Très joli bruit , bravo , j ai aussi hate de l entendre en vrai ... VIENT VENDREDI CA NOUS VERA PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ha elle fait un bruit niquel comme ça et puis ça lui fais un joli look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nickel ce bruit ça tue attention aux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 mai 2008 coupe ta sorti elle sort trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon voila j'ai recu mes 2 pirelli p zero nero jvais les monter dans la semaine j'espere pas etre trop deçu par rapport au michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sympas j ai le frere de ma copine qui a la meme que toi il a legerement enlever la grosse durite en dessous de la boite a air ca fait un bruit terrible quand il monte dans les tours comme une admission , c est juste pour info si tu le savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le Pzero Nero , c est ce que j avais avant , alors c est sur que ca vaut pas le PE2 , mais c est quand meme pas mal ... Neuf ca tient d enfer , mais quand ca commence a s user , ca devient vite limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 au top ce petit bruit lefresh dimanche tu sera la j'esperes entendre rugir ce petit losange en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 stipower a écrit:sympas j ai le frere de ma copine qui a la meme que toi il a legerement enlever la grosse durite en dessous de la boite a air ca fait un bruit terrible quand il monte dans les tours comme une admission , c est juste pour info si tu le savait pas oui j'en est deja entendu parler mais y parait qu'a la longue c'est assez chiant ... mais j'essayerai un de ces 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ludosport a écrit:Le Pzero Nero , c est ce que j avais avant , alors c est sur que ca vaut pas le PE2 , mais c est quand meme pas mal ... Neuf ca tient d enfer , mais quand ca commence a s user , ca devient vite limite ... ok mon ludo jverrais ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 barbezlolo a écrit:au top ce petit bruit lefresh dimanche tu sera la j'esperes entendre rugir ce petit losange en vrai oui oui je serais present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lefresh a écrit:barbezlolo a écrit:au top ce petit bruit lefresh dimanche tu sera la j'esperes entendre rugir ce petit losange en vrai oui oui je serais present ! Ca c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites