Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefresh

[ NEWZ ] Clio RS du Fresh

Messages recommandés

polive555 a écrit:
super enfin du bruit lol

Une voiture "sportive" se doit de faire du bruit sinon c'est pas du sport lol!

oui c normal freshette, tu as des disque Group N, tu va voir a chaud les disques ne feron presque plu de bruit Wink

pour ta ligne c'est de l'inox donc fait le faire par un pro qui sache soudé l'inox, car si tu soude a largon sa va fissuré plus loin.

bein j'ai amener la ligne chez 3S a colomars comme c'est pas tres loin de chez moi , et la ligne est en inox mais les bout sont en fonte , donc c'est un peu plus perilleux y va essayer de souder au mieux et si jamais ça devait ne pas tenir y ma dit que la solution c'été de degager l'ancien embout et d'en refaire un tout neuf donc affaire a suivre !

le fresh tu est un boulet
non sans dec au top que t'est ta ligne sa va guele severe
vivement que sa soit reparer et monte.

put.ain mais toi tu es Pierre Richard en personne
toute les miseres du monde te tombe sur la tete serieux Wink
en tout cas ca va bien gueuler ur tout en inox Wink

et voila !

J'ai meme fait une ptite video pour le son malheureusement des que ça monte dans les tour le micro de l'appareil prend trop cher et sature !

P.S. : matt je comprend mieux maintenant ta mise en garde entre 3000 et 4000 trs lol!

quel bruit bruit de ouf j'ai hate d'entendreca en vrais de faire un concret sur l'autoroute avec toi

au top fresh tro beau la geule qua ca lui donne

ludosport a écrit:
Très joli bruit , bravo , j ai aussi hate de l entendre en vrai ... Wink

VIENT VENDREDI CA NOUS VERA PLAISIR

cheers

ha elle fait un bruit niquel comme ça et puis ça lui fais un joli look

bon voila j'ai recu mes 2 pirelli p zero nero jvais les monter dans la semaine j'espere pas etre trop deçu par rapport au michelin

sympas j ai le frere de ma copine qui a la meme que toi il a legerement enlever la grosse durite en dessous de la boite a air ca fait un bruit terrible quand il monte dans les tours comme une admission , c est juste pour info si tu le savait pas Wink

Le Pzero Nero , c est ce que j avais avant , alors c est sur que ca vaut pas le PE2 , mais c est quand meme pas mal ...

Neuf ca tient d enfer , mais quand ca commence a s user , ca devient vite limite ...

au top ce petit bruit lefresh dimanche tu sera la j'esperes entendre rugir ce petit losange en vrai

stipower a écrit:
sympas j ai le frere de ma copine qui a la meme que toi il a legerement enlever la grosse durite en dessous de la boite a air ca fait un bruit terrible quand il monte dans les tours comme une admission , c est juste pour info si tu le savait pas Wink

oui j'en est deja entendu parler mais y parait qu'a la longue c'est assez chiant ... mais j'essayerai un de ces 4 ^^

ludosport a écrit:
Le Pzero Nero , c est ce que j avais avant , alors c est sur que ca vaut pas le PE2 , mais c est quand meme pas mal ...

Neuf ca tient d enfer , mais quand ca commence a s user , ca devient vite limite ...

ok mon ludo jverrais ça alors Wink

barbezlolo a écrit:
au top ce petit bruit lefresh dimanche tu sera la j'esperes entendre rugir ce petit losange en vrai

oui oui je serais present !

lefresh a écrit:
barbezlolo a écrit:

oui oui je serais present !

Ca c est cool Very Happy

• Créer...