2901adri 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yo le fresh ca fait zizir que tu te soit inscrit bienvenu a toi et tu vera je pense que tu va vite te faire des potes ici car il sont tous super sympa et assez dejante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 2901adri a écrit:yo le fresh ca fait zizir que tu te soit inscrit bienvenu a toi et tu vera je pense que tu va vite te faire des potes ici car il sont tous super sympa et assez dejante pas de language de singe sur le forum sil te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mdrrrr !! et sa me fais PLAISIRossi d'etre inscrit il a vrement l'air o top ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lefresh a écrit:mdrrrr !! et sa me fais PLAISIRossi d'etre inscrit il a vrement l'air o top ce forumbienvenue a toi et ta joulie clio sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dunoyer21 a écrit:2901adri a écrit:yo le fresh ca fait zizir que tu te soit inscrit bienvenu a toi et tu vera je pense que tu va vite te faire des potes ici car il sont tous super sympa et assez dejante pas de language de singe sur le forum sil te plais Ptdr c'est toi qui dit ça ? bienvenu lefresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dunoyer21 a écrit:2901adri a écrit:yo le fresh ca fait zizir que tu te soit inscrit bienvenu a toi et tu vera je pense que tu va vite te faire des potes ici car il sont tous super sympa et assez dejante pas de language de singe sur le forum sil te plais je m'excuse pour ce mot barbare qui a ete prononce a l'insus de ma volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 février 2008 Très belle cette RS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 février 2008 thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 février 2008 magnifik tes tofs le fresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voila ma titine au couleur du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 février 2008 Jolie caisse et bon endroit pout l autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 février 2008 surper l'autocolant sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 février 2008 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila j'ai tapé mon petit trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jolie machine je ne l'avais pas encore vu belle auto moi aussi j'ai enfin estampillé la 106 crabe avec les autocolant du fofo tof a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 maintenant j'espere que ça va freiné ! voila un ptit peinturlurage rouge sur les etrier et ça devrait me convenir . prochaine etape la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a tu commence a avoir un debut de voiture d'homme au top vivement que tu monte le tous comme ca tu fera les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 avril 2008 2901adri a écrit:a tu commence a avoir un debut de voiture d'homme au top vivement que tu monte le tous comme ca tu fera les miens ouais et pour ta peinture des etrier je te ferais ça sans demonter les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 avril 2008 terrible sur mes nouvelles jantes si possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 héhéhé.... ça va chauffer de la DS 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 yes la va y avoir un semblant de frein sur cette clio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 roooo oui sa va commencer a freinner correctement par fais gaffe a froid pense a freinner plus tot sinon sa va te bruler looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Donc voila aujourd'hui motivation demontage freins et peinture etrier Et en attendant que ça seche la clio est en mode : MANOUCH a moins que ce ne soit le mode DELOREAN un rien m'amuse !!! Bref demain remontage et purge je mettrais les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 avril 2008 parfait une fois que ta fini je te monte la 16s en tous cas sa va claquer les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila operation freinage terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sa fait bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je vois que tu ma écouté pour le freinage c bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 psykosub a écrit:Sa fait bien jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dunoyer21 a écrit:je vois que tu ma écouté pour le freinage c bien. ;-) oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 par contre rodage avec ces disque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dunoyer21 a écrit:par contre rodage avec ces disque hein yes par contre c'est comme les disque normaux genre une centaine de kms a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 83 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu les a eint a quoi a la bombe ou pas ??? en tout ca belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 arnaud 83 a écrit:tu les a eint a quoi a la bombe ou pas ??? en tout ca belle auto wé a la bombe special etrier sa tiendra le temp que sa tiendra ^^ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifk fresh au top sa claque fait vite le rodage pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 avril 2008 100 N non mais, pas le pied dedan des le depard quoi LOL, sinon il se voile direct, et tu va me dire que c'est de la zut LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dunoyer21 a écrit:100 N non mais, pas le pied dedan des le depard quoi LOL, sinon il se voile direct, et tu va me dire que c'est de la zut LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Reçu aujourd'hui ! MAIS ( car il y a toujours un mais ) je suis super adroit et chanceux donc j'ai fait tomber une partie de la ligne qui evidemment est tomber pile comme y fallait pas resultat : donc j'ai foncé chez 3S verdict demain matin si c'est bon je la monte demain sinon ben va falloir encore attendre ! Ah oui et au passage est il normal que je fasse un bruit de TGV alors que je n'ai "QUE" des DS 2500 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 O sa c est pas de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique les etriers rouge , bravo ... Super belle ligne inox , ca devrait bien ronronner avec ca ... !! C est sur que c est dommage pour le pete , mais bon ca doit surment se resouder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 avril 2008 attent je vois avec seb il a un copain ferronier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super enfin du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites