Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

petite bourre clio rs182 vs 306 bv6

Messages recommandés

bon voila en rentrant du boulot
un messieur 2 voitures derriere arrive et double le peloton de 4 voitures dont moi, malheureux avec un gros bruit d'admission on aurait dis la mienne niveau bruit
et la je vois une clio RS 182 d'une couleur assez rare , un bleu avec des mechants reflets verts belle avec apparement un pot pas d'origine
la le sang me monte a la tete surtout quand je sens la course arrivé je bande presque mdr
et la premiere petite ligne droite je lui arrive a son cul et la on commence a roulé, une seconde petite ligne droite une voiture gene je double moi en premier pour lui montré que c'est MA route lol
on arrive donc au tunnel de peille je l'attends et lorsqu'il m'arrive a mon cul hop c'est parti grosse bourre jusqu'a la sortie du 3 eme tunnel et la il est largué facile 100 200m
bon j'rrive apres au mon lieu d'arrivé pour m'arreter et la il s'arrete et me dis
"alors la je suis impressionné, j'etais a fond derriere" bon jlui dis quand meme que jconnais un peu la route par coeur
bon treve de blague il part et comme un con j'ai oublié de lui donné l'adresse du forum
JB fait des petites cartes rallye-fever Wink des gars comme ca il en faut plein Smile

ben voila pas moyen que tu reste serieux 2minute loooooooooool

encore une renault térrorisé par une peugeot c triste tout sa que fais la police mort de rire (pourl e moment elle apprend a éviter les voitures de course mdr)

en parlant de carte j'ai vu que certain d'entre vous avait des stickers rallye fever serai -il possible d'en mettre un sur ma 106 maxi origine avec option roule en crabe

je viens redresser cette afront de peugeotiste en bon renaultiste que je suis

MDR

steph06 a écrit:

MDR

je t'attends toi aussi avec ton machin rustique qui va me bouffé

bon ça va un jour on se croisera tout les deux sur ta route hummmmmmmmm

loooooool

steph06 a écrit:
bon ça va un jour on se croisera tout les deux sur ta route hummmmmmmmm

loooooool

mdr, le type y va squatté le soir sur ma route a attendre que je rentre, non t'inquiete on s'en fera une bonne un de ces jours sans que tu t'echappes comme une mauviette Smile

ptdr

t'inquiet j'ai pas que ça a faire mais va faloir que je la lime un peu ta route histoire de voir ou je peu rester gaz et ou je soulage pour dire j'ai ralenti looool

et oui faut bien que je m'entraine un peu aussi looool

steph06 a écrit:
ptdr

t'inquiet j'ai pas que ça a faire mais va faloir que je la lime un peu ta route histoire de voir ou je peu rester gaz et ou je soulage pour dire j'ai ralenti looool

et oui faut bien que je m'entraine un peu aussi looool

b ouai c'est pour ca jveu pas qe tu viennes sur ma route car apres on va dire lui y connait laroute par coeur mdr Wink
facon SIAGNESSSSSSSS ptdr

PTDR !!!

Apres SIAGNES !!!!!

---------------> PEILLE !!!!!!!!!!

Hé bé Vaî... on est pas sorti de l'auberge..... Very Happy

Avec tous les nouveaux membres qui arrivent et ceux que l'ont invite , si ça continue on se fait par exemple une sortie nice vers le turini, le premier sera au sommet que le dernier n'aura pas quitté Nice lool

barbezlolo a écrit:
ben voila pas moyen que tu reste serieux 2minute loooooooooool

encore une renault térrorisé par une peugeot c triste tout sa que fais la police mort de rire (pourl e moment elle apprend a éviter les voitures de course mdr)

en parlant de carte j'ai vu que certain d'entre vous avait des stickers rallye fever serai -il possible d'en mettre un sur ma 106 maxi origine avec option roule en crabe

il faudra etre gentil pour ca c'est moi qui l'est fait lol!

steph06 a écrit:

MDR

je suis d'accord avec toi renault tueuse de peugeot lol!

2901adri a écrit:
steph06 a écrit:

MDR

je suis d'accord avec toi renault tueuse de peugeot lol!

rolala mais la y veut relevé la guerre lui bordel a couilles
c'est vrai que je me sens seul ici avec ma peugeot
j'attends un vatanen en clio 16 pour me la mettre LaughingLaughingLaughing

surfr06 a écrit:
Avec tous les nouveaux membres qui arrivent et ceux que l'ont invite , si ça continue on se fait par exemple une sortie nice vers le turini, le premier sera au sommet que le dernier n'aura pas quitté Nice lool

putain faudrait ce le faire ca ké rire
on part par exemple de nice a 1 minutes d'intervalles et rendez vous au col de turini toutes routes comprises, tous est autorisé
ca serait trop bordel, ca serait enormissime ShockedShockedShocked

il faudra etre gentil pour ca c'est moi qui l'est fait lol![/quote]

je suis toujours gentil moi même pas je vous gêne quand je sort de la route et pis vous passez tellement vite qu'ils ont pas le temps de les voir alors que moi comme je suis souvent sur le bas coté on pourra les voir au moins lol!

enfin j'esperes que c'est la derniere sortie la sa commence a faire beaucoup en peu de temps

et ju je voudrais bien tenter ma chance aussi
laisse moi juste le temps de prendre mes marques avec la voiture

yoannkona a écrit:
et jus je voudrais bien tenter ma chance aussi

comme dirait stef ju sa va te bruler car le yo moi je l'ai vu a l'oeuvre avec sa petite ford KA dans peira cava et la redecente sur le braus il est pas ridicule il restait dans le groupe à mon avis sa tous nous bruler mdr :l

yoannkona a écrit:
et ju je voudrais bien tenter ma chance aussi

bon prend tes marques LaughingLaughing
que j'enrume un peu du MX5 lol

ok pas de soucis puis après on ira se faire un bonne bouffe ! chez loic car il n'y a que chez lui que le pastis se boie au bol !!

yoannkona a écrit:
ok pas de soucis puis après on ira se faire un bonne bouffe ! chez loic car il n'y a que chez lui que le pastis se boie au bol !!

oué net mais si tu veux chezmoi ca peut se boire au bol aussi mais ya 4,5litres de pastis a secher Wink

• Créer...