subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon voila en rentrant du boulot un messieur 2 voitures derriere arrive et double le peloton de 4 voitures dont moi, malheureux avec un gros bruit d'admission on aurait dis la mienne niveau bruit et la je vois une clio RS 182 d'une couleur assez rare , un bleu avec des mechants reflets verts belle avec apparement un pot pas d'origine la le sang me monte a la tete surtout quand je sens la course arrivé je bande presque mdr et la premiere petite ligne droite je lui arrive a son cul et la on commence a roulé, une seconde petite ligne droite une voiture gene je double moi en premier pour lui montré que c'est MA route lol on arrive donc au tunnel de peille je l'attends et lorsqu'il m'arrive a mon cul hop c'est parti grosse bourre jusqu'a la sortie du 3 eme tunnel et la il est largué facile 100 200m bon j'rrive apres au mon lieu d'arrivé pour m'arreter et la il s'arrete et me dis "alors la je suis impressionné, j'etais a fond derriere" bon jlui dis quand meme que jconnais un peu la route par coeur bon treve de blague il part et comme un con j'ai oublié de lui donné l'adresse du forum JB fait des petites cartes rallye-fever des gars comme ca il en faut plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben voila pas moyen que tu reste serieux 2minute loooooooooool encore une renault térrorisé par une peugeot c triste tout sa que fais la police mort de rire (pourl e moment elle apprend a éviter les voitures de course mdr) en parlant de carte j'ai vu que certain d'entre vous avait des stickers rallye fever serai -il possible d'en mettre un sur ma 106 maxi origine avec option roule en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je viens redresser cette afront de peugeotiste en bon renaultiste que je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:je viens redresser cette afront de peugeotiste en bon renaultiste que je suis MDR je t'attends toi aussi avec ton machin rustique qui va me bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon ça va un jour on se croisera tout les deux sur ta route hummmmmmmmm loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:bon ça va un jour on se croisera tout les deux sur ta route hummmmmmmmm loooooool mdr, le type y va squatté le soir sur ma route a attendre que je rentre, non t'inquiete on s'en fera une bonne un de ces jours sans que tu t'echappes comme une mauviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ptdr t'inquiet j'ai pas que ça a faire mais va faloir que je la lime un peu ta route histoire de voir ou je peu rester gaz et ou je soulage pour dire j'ai ralenti looool et oui faut bien que je m'entraine un peu aussi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:ptdr t'inquiet j'ai pas que ça a faire mais va faloir que je la lime un peu ta route histoire de voir ou je peu rester gaz et ou je soulage pour dire j'ai ralenti looool et oui faut bien que je m'entraine un peu aussi looool b ouai c'est pour ca jveu pas qe tu viennes sur ma route car apres on va dire lui y connait laroute par coeur mdr facon SIAGNESSSSSSSS ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MDR je l'attendais celle la looool c'est pas gentil de ce moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol j'espere qu'il lira ce mess et qu'il viendra me voir qu'on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 PTDR !!! Apres SIAGNES !!!!! ---------------> PEILLE !!!!!!!!!! Hé bé Vaî... on est pas sorti de l'auberge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Avec tous les nouveaux membres qui arrivent et ceux que l'ont invite , si ça continue on se fait par exemple une sortie nice vers le turini, le premier sera au sommet que le dernier n'aura pas quitté Nice lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 barbezlolo a écrit:ben voila pas moyen que tu reste serieux 2minute loooooooooool encore une renault térrorisé par une peugeot c triste tout sa que fais la police mort de rire (pourl e moment elle apprend a éviter les voitures de course mdr) en parlant de carte j'ai vu que certain d'entre vous avait des stickers rallye fever serai -il possible d'en mettre un sur ma 106 maxi origine avec option roule en crabe il faudra etre gentil pour ca c'est moi qui l'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:je viens redresser cette afront de peugeotiste en bon renaultiste que je suis MDR je suis d'accord avec toi renault tueuse de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 2901adri a écrit:steph06 a écrit:je viens redresser cette afront de peugeotiste en bon renaultiste que je suis MDR je suis d'accord avec toi renault tueuse de peugeot rolala mais la y veut relevé la guerre lui bordel a couilles c'est vrai que je me sens seul ici avec ma peugeot j'attends un vatanen en clio 16 pour me la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 surfr06 a écrit:Avec tous les nouveaux membres qui arrivent et ceux que l'ont invite , si ça continue on se fait par exemple une sortie nice vers le turini, le premier sera au sommet que le dernier n'aura pas quitté Nice lool putain faudrait ce le faire ca ké rire on part par exemple de nice a 1 minutes d'intervalles et rendez vous au col de turini toutes routes comprises, tous est autorisé ca serait trop bordel, ca serait enormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il faudra etre gentil pour ca c'est moi qui l'est fait [/quote] je suis toujours gentil moi même pas je vous gêne quand je sort de la route et pis vous passez tellement vite qu'ils ont pas le temps de les voir alors que moi comme je suis souvent sur le bas coté on pourra les voir au moins enfin j'esperes que c'est la derniere sortie la sa commence a faire beaucoup en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et ju je voudrais bien tenter ma chance aussi laisse moi juste le temps de prendre mes marques avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yoannkona a écrit:et jus je voudrais bien tenter ma chance aussi laisse moi juste le temps de prendre mes marques avec la voiture comme dirait stef ju sa va te bruler car le yo moi je l'ai vu a l'oeuvre avec sa petite ford KA dans peira cava et la redecente sur le braus il est pas ridicule il restait dans le groupe à mon avis sa tous nous bruler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yoannkona a écrit:et ju je voudrais bien tenter ma chance aussi laisse moi juste le temps de prendre mes marques avec la voiturebon prend tes marques que j'enrume un peu du MX5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok pas de soucis puis après on ira se faire un bonne bouffe ! chez loic car il n'y a que chez lui que le pastis se boie au bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yoannkona a écrit:ok pas de soucis puis après on ira se faire un bonne bouffe ! chez loic car il n'y a que chez lui que le pastis se boie au bol !! oué net mais si tu veux chezmoi ca peut se boire au bol aussi mais ya 4,5litres de pastis a secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites