subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a enfin tu as fait ce dont je t'avais parlé ce beau fond d'ecran ptdr enfin moi m'en fou jsui camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais mais on reconnait ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Au top ! Ca préviens les nouveaux des bizutages qui les attends héhéhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:a enfin tu as fait ce dont je t'avais parlé ce beau fond d'ecran ptdr enfin moi m'en fou jsui camouflé m'en fou moi aussi on me voyait pas corsica independenza a pas peur ma caisse pas besoin de la bisuter je m'en sui chargé tout seul lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hummmm j'adoorrrreeeeeeeeeeeeeeee belle la tof comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites