MistaBitch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon c'est une prévente ! J'ai l'occase de toucher 2 bacquets full Carbone. 2 Sparco Pro 2000 Noir en bon état (la coque est un peu rayé derriere mais c'est camouflé par du feutre noir) [size=150]500€[/size] a venir chercher dans le sud ou voir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c du rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben mets une 2eme reserve au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca roule Ils sont visible sur Nice ouest en cas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu a une idée de la taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah bah les pro 2000 ils sont pas enormement large ; pile a ma taille ; je fait 1m83 pour 70kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A vi ca risque d etre trop juste pour moi ^^ J suis en periode d(hibernage ma fourrure ne rentrera pas je pense lol. Je suis sur Nice demain matin, ya possibilitée de les voirs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je suis dispo a partir de 13h ; je bosse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour toi jb il te faut un sparco evo 2 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est bientot la fin de l'hibernation la ; va falloir penser a se mettre au sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites