subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sur la route entre peille et la turbie a hauteur de la descente de vtt deux monstres gris l'evo 1531 me semble t'il apres j'en ai deduis que c'etais peut etre buzz devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est bien eux !! lol ils nous ont quitté à monaco en disant qu'ils allaient se tailler la bourre sur la route de Peille !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yes c etais bien nous on allez un peu degorger les voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c des gays car ils seraient venu avec nous arf ils auraient surement eux du mal a suivre héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la les gars je confirme que surtout samedi soir ont etaient dechainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:la les gars je confirme que surtout samedi soir ont etaient dechainé c'est ben vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 normal tout a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la pedale de frein c'est pour les pd ils devraient concevoir des voitures avec juste l'embrayage l'accélérateur et le frein a main mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 toi ça ta marqué la pedale de frein looooool on t'a toujours dit jamais freiné en appuie avec une auto qui a trop de frein derriere mais non il a fallu que tu nous la fasse celle la la prochaine fois que tu refais ça c fessé deculotté devant ta doulciné tu va voir ça va perdre de son charme d'un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 barbezlolo a écrit:la pedale de frein c'est pour les pd ils devraient concevoir des voitures avec juste l'embrayage l'accélérateur et le frein a main mdr la preuve, quand tu freines tu te sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:la pedale de frein c'est pour les pd ils devraient concevoir des voitures avec juste l'embrayage l'accélérateur et le frein a main mdr la preuve, quand tu freines tu te sors oué dailleur dés qu'on remonte l'auto j'attaque le pédale de frein a la disqueuse la salope !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:toi ça ta marqué la pedale de frein looooool on t'a toujours dit jamais freiné en appuie avec une auto qui a trop de frein derriere mais non il a fallu que tu nous la fasse celle la la prochaine fois que tu refais ça c fessé deculotté devant ta doulciné tu va voir ça va perdre de son charme d'un coup lol oh oui une féssé cul sur la place du village huuuuuuuum j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je le sais bien que tu aime ça c pour ça que ça va te bruuulllllleeeeeeerrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 steph06 a écrit:je le sais bien que tu aime ça c pour ça que ça va te bruuulllllleeeeeeerrrrrrrrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 deconner pas cul nue sur l aplace du village il (on ) l'a deja fait mais c'était à st agnès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 roooooooo ouaip avec ma mère bourré qui criait c'est mon fils c'est mon fils un truc de fou on avait bien rigolé ce soir là en tout cas j'ai que le yoyo il prenne bien en main et la drift garantie j'ai hate de voir cette belle mx5 en mode glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites