surfr06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cette honda marchait d'enfer là rien a dire !!! Celle là avait le feux au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sympa la tof merci et dsl de pas etre venu gt naze kom je te l'est di je me suis lever a 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jolie photo mais y a eu une xsara qui a fini dans le decor un peu plus loin au niveau de la piscine si quelqu un a des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tomrc a écrit:jolie photo mais y a eu une xsara qui a fini dans le decor un peu plus loin au niveau de la piscine si quelqu un a des foto j'ai une partie de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est clair qu'elle soufflait bien cette honda dans le turini nous on a vu la petite touchette de Sordo dans une epingles en redescendant vers moulinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jolie mon beber!!! moi je suis pas aller a monac j etait un peu mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jolie les tofs moi idem je suis arrivé sur menton trop tard pour aller bouger sur monaco il y avait trop de plos roulan,t et pouratnt a un moment sa soufflais fort dns le gtt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nous on est arrivé vers la fin avec lio, on a vu 2 clio rs une évo 8 et la ctr, sa gueulait grave mais bon trop de monde pour rien, ils faisaient des tours pour cramer de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour ceux qui n'ont pas vu le crash de la xsara admirez le moment de silence avant l'impact https://www.dailymotion.com/relevance/search/monte+carlo+2008+crash/video/x46wbo_wrc-monte-carlo-2008-rautenbach-acc_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour la video l il y a eu des gens qui se sont fait mal en plus derriere le mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui tous a fait y a eu un effet de panique et certains son tomber sur les rocher du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bah deja ya crevette qui doit etre a quelques metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pay ton poto!!! jolie crash!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites