brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila le steph 30 ans ca se fete!!! et oui et ban c vrai kon a fait fort deja avant pour bien finir tes années avec le 2 et le 9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ho l'enculé la c clair c pas avec une tete comme ça que je vais lever une jolie demoiselle a fort potentiel MDR halalala meme comme ça je me plait lool c deja un bon debut mdr quel tete de vainqueur d'alcolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 t inkiete tu aura bien l accaz de te venger mon steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mdr ^^ t beau mon stephou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jolie bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 class les photos. vous avez du vous pellez les couilles.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sympas les tofs:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non meme pas on avais un feu de fou et pui stellement sec comme des belettes que ça pouvait qu'aller lol renault sport powaaa looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 steph06 a écrit:non meme pas on avais un feu de fou et pui stellement sec comme des belettes que ça pouvait qu'aller lol renault sport powaaa looool renault sport mdr, tunegein va sinon sympa cette soirée et il faisait assez bon quand meme pres du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui nuit au top au Turini Sauf un E.... qui ma secoué la clio a 8h du mat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 R€MO a écrit:Oui nuit au top au Turini Sauf un E.... qui ma secoué la clio a 8h du mat !!!! nan nan 7h30 héhé tu es sortie que a 8h!!! 30 min pour sortir du sac de couchage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comme vous avez du avoir froid brrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 heu meme pas on avais un tres jolie feu acceuillant looool et surtout beaucoup d'alcool pour tenir aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 carement a pas nous pi bon c t pour les 30ans de stef fallais pas manquer sa au top les tofs et perso dans la micra il faisait chaud looooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ke kiff ton bonnet steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il est quasi toujours dans le gtt en periode hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hehe il en a vu des choses ce bonet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 heu oui je crois heuresement qu'il ne parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ve le même pour metre dans mon g ..... oups j'ai faillit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites