brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila ca arrive!! Jai fait 580 photos alors ca va mettres un poil de temps!! celle la JB faudra que tu fasse la meme!!! pour lui je pense que meme moi j aurais fait un meilleur chrono!! mat06 c pour toi héhé on a cru que c etait toi!! eux ils etaient enervé!! et la corde il la prend!!! lui il oubli que ca glisse!!! VIDEO DE R€MO: https://www.dailymotion.com/green16s/video/7038816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et moi je fais un petit montage sur JB .... enfin sur sa surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MDR ha bon une surprise loooooooooooool ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 steph06 a écrit:MDR ha bon une surprise loooooooooooool ??????? quelle surprise ???? t'as eu un cadeau JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 quel chanceux ce jb looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 steph06 a écrit:quel chanceux ce jb looool pourtant ct plutot a toi vu que c'est ton anniversaire et RE BON ANNIVERSAIRE mon vieux BATMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bisous fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MErci en tout cas ça a fait du bien de se mettre dans cette etat la looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouai Cadeau cadeau, on a pas eu l air con nous la haut, je Cite une jeune blonde qui passé par la en me voyant enlever vos banderolles autour de l evo et du sub : "Put.. moi a ta place je PETE un plomb qu on m ai fait ca" La reponse calme du JB: "ro, ces des potes qui m ont fait ca, les cons" " a, euh, euh,, a, bon" Zou degagé en moins de 2 lol Un groupe de jeune, "oh ces pas l Evo de Rallye Fever ???" "euh sisi" "Wouhaha on peu prendre la photo ???" Et "pk si pk ca" "PArceque" mdr ^^ Enfin merci pour les banderolles lool ca nous a fait plus remarquer qu autres choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ptdr il a qu'a nous demandé on peu faire pareil sur sa mobylette loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bande de salope ^^ Les 5 premieres seonde j ai crus que ct les autres avec leur camping car, apres j ai capté que ct vous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 "MERCI LES COPAINS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça vient du coeur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ya pas la photo de famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 en tout cas moi je me suis appliqué pour te faire un jolie noeud looooooooooool mon jb mais j'avais pas le beurre pour que ça te brule pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ho putain elle tue cette tof la dsole je revendique la mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 exellent, super la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu vois j'ai rien fait j'y suis meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toi t demasqué par ta femme appuyé sur toi lol grande gigue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:tu vois j'ai rien fait j'y suis meme pas et ta femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bah ces pourtant simple, elle sort avec un mec des maki corse mdr INDEPENDENZA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 clair genre l innocent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 DarkLord a écrit:bah ces pourtant simple, elle sort avec un mec des maki corse mdr INDEPENDENZA ^^ RESISTENZAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ptin sju, je t ai dit, pas ces photos la .... apres on va me traiter de dictateur quoi .... MDr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Allez c'est parti... malgrès que mon pc ai planté a 3 reprise j'ai fini a 23H ce petit montage... J'ai essayé de faire au mieux encore une fois... Bon film.... Je dédie ce film a JYBééééééééééééééé :D:D ( célèbre administrateur du Rallye fever.. ) lol Rémo présente : le Rallye Monté-Carlo 08envoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mdr ta video sinon t'as mis 2 fois spaggiari dans la fin bises petit slip y en a qui bossent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super ta vidéo degouté de pas etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool les photos. et la video au top, mort de rire. spaggiari y a de g.lol merci steph de ne pas avoir oublier la mienne aussi.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nikel r€mo!!!!! O top et pour leG vu que vous etes monté en retard et bin y en a qu'1!!!!!! Hé les MECS votre caisse a été Tuné!!!!!! Merci "RLLYE FEVER"!!!!!! Désole je suis pas sur les photos j etait toujour d erriere l appareil!!!!! héhé JE METS TOUTES LES PHOTOS A LA SUITE 1e PAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ptdr alors la si y avais pas du dossier loooooooool en tout cas chapeau bas pour la vidéo et le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 steph06 a écrit:ptdr alors la si y avais pas du dossier loooooooool en tout cas chapeau bas pour la vidéo et le montage Merci pour le montage mon petit " quickly " ou " pressos " lol.... Bref vu que j'ai fait une faute a SPAGGIARI et qu'en plus il y etait 2 fois en générique, j'ai donc retirée la vidéo momentanément... j'en ai proffité pour retoucher quelques truc... ( sur toi steph... ) J'ai meme oublié de me mettre en générique ( l'abominable R€MO lol ) Bref je la reposte au plus vite A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rooo g pas pu voir la vidéo ben alors mon pti JB il t'as pas plus notre joli cadeau mdr trop fort la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbezlolo a écrit:rooo g pas pu voir la vidéo ben alors mon pti JB il t'as pas plus notre joli cadeau mdr trop fort la photo de famille T'inquiet elle est en cours de postage sur dailymotion, je laisserais un mess quand on pourra la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon matez ce truc y en a un qui a eu tres tres chaud au fesses on dirait lilian avec sa veste de chantier mdr https://www.dailymotion.com/search/monte+carlo+2008/video/x471k5_sebastien-loeb-frole-un-gendarme_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai hate de visionner ça remo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mdr , je vois que vous vous etes bien eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le mot est faible pepone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 héhé c etai pa moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon la vidéo devrait etre enfin remise ( apres 3 tentatives ... ) et visible pour midi voir avant :D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Regardez moi ça, les conexions internet sont parfois vitaminées de bon matin lol.. Bon film: https://www.dailymotion.com/green16s/video/7060530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yea sa c'est de la vidéo par contre on ne saura jamais qui sont ces terroristes qui ont sauvagement agressé ta caisse JB promis on lance une enquette pour les retrouver mdr mais heureusement que remo était là pour filmer on va pouvoir les retrouver ce qu'il est fort ce remo looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 au top la vidéo je me suis poilé de rire a revoir comment on été bleu enfin surtout moi lol et comment elle a eu mal la caisse dodolord MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j adore terrible mon Remo, ca y est Ju t demasqué la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DarkLord a écrit:j adore terrible mon Remo, ca y est Ju t demasqué la ^^ non non je t'assure jb c'était pas nous qui plus est julien n'avais rien a voir la dedant c t des sosies loooooooooooooool qui a pu bien faire sa? on se le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la question est : MAIS QUEL EST LE CON QUI A EU CETTE IDEE ???? :D:D:D:D:D:D:D Bref j'suis content car je sais que pas mal d'entre vous kiffent la zic d'arnold et Willi pour les tofs et le bizutage de JB .... Alors, a qui le tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop fort la video bravo a toi remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites