L4rrY 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un saurait où on peut dans un magazin dans le 06 voir des articles Sparco comme des sièges baquets, volants, etc etc le but étant de savoir quelle siège me conviendrait le mieux en m'asseyant dedans et d'en acheter ! j'ai trouvé sur sparco.it une adresse de Sparco France à lingostière 06200 2 rue des écoles seulement sur mappy ça me sort une rue dans l'ariane... n'est-ce pas une entour loupe pour raquetter les tuning man.. enfin tout ça pour dire que ça me semble être erroné ! help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Va te promener jusque dans le VAR chez ORECA ils ont un beau show room de très bon conseils et même ils peuvent te prendre les cotes pour te servir le bacquet qu'il te conviendra le mieux !!! http://www.oreca.fr/ Je commande souvent chez eux et j'en suis très satisfait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sinon tu as Grand Prix Racewear a la Canéopole (entre Cannes et Mandelieu) ; ils ont aussi (de mon souvenir) quelques echantillons de bacquet Sparco que tu peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 l'adresse 2 ue des ecoles est correcte mais il s'agit du siege social (il me semble), ce n'est pas une boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a moanco je croi a la boutique ferrari tu pourra en trouver mai attention le porte feuille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 va voir chez stac a mandelieu http://www.suspensions-stac.com/ ils ont plusieurs modeles a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La STAC n'est pas a mandelieu mais a vallauris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 excuse tu as raison moi j'avais pris mes bacquet chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j ai acheté mon casque chez grandprix racewear et ils ont pas mal de chose sparco et en plus ils sont tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vas à la STAC a Vallauris ch de St Bernard au 2° rond point, derniere sortie, ( juste derrier le garage des pompiers, tu monte et c'est 1° a droite juste a coté d'une entreprise de pressing.Tu demande Mr Calzarossa ( c'est le chef d'atelier )tu dis que tu viens de ma part ( Rémy )Il revend, TOUT et marques : SPARCO, SABELT ...etc.. sauf OMP A+ et bons achats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Calzarossa c'est pas Michou ? Si oui c'est un pote a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour vos réponses !! c'est cool je suis allé a la stac finallement j'ai pu tester les bacquets sparco j'ai donc pu voir que celui qui me correspondait le mieux c'était un sparco evo ! dans un pro 2000 j'ai pas le bas du dos bien plaqué au fond ! je pense qu'au niveau du cul c'est trop fin pour moi (même si je suis pas trop gros) par contre il a l'aire de mieux me tenir sur les épaules. j'aurais préféré un pro 2000 un peu plus large en bas de 2cm ça aurait été niquel.. m'enfin je suis quand même pas trop mal dans un evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 février 2008 MistaBitch a écrit:Calzarossa c'est pas Michou ? Si oui c'est un pote a moi aussi et voui c'est le Mitchou ! ancien coureur de rallye, mon pere l'avait sponsorisé et meme fait de l'assistance pendant quelques années de vieux souvenirs d'enfance mémorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 février 2008 et sinon en parlant de sparco je chercherais lorsque j'aurais vendu ma 306 noire des bacquet rabattable sparco torino 2 il m'en faudra 2 de couleur noir quelqu'un pourrait me donner des tarifs assez allechants ??? car 620 euros le bacquet ca fait mal au cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 24 février 2008 R€MO a écrit:MistaBitch a écrit:Calzarossa c'est pas Michou ? Si oui c'est un pote a moi aussi et voui c'est le Mitchou ! ancien coureur de rallye, mon pere l'avait sponsorisé et meme fait de l'assistance pendant quelques années de vieux souvenirs d'enfance mémorables C'est un bon pote a ma mere ; ex militaire avec mon pere ^^ le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 4 mars 2008 subimpreza06 a écrit:et sinon en parlant de sparco je chercherais lorsque j'aurais vendu ma 306 noire des bacquet rabattable sparco torino 2 il m'en faudra 2 de couleur noir quelqu'un pourrait me donner des tarifs assez allechants ??? car 620 euros le bacquet ca fait mal au cucu tu peux aussi acheter un baquet normal et acheter en accessoire un rail qui te permettra de rabattre le siège.. mais ça reste rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oué ca fait trop rustique ce truc j'ai trouvé mon bonheur de toute facon j'attends la vente de la noir et je me les fais peter mes recaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 forcement ca va changer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites