R€MO 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Juste un petit mess pour dire que je trouve trop beau le nouvel ecran-titre du FoFo... Un gros bravo a Jb's Par contre je sais pas ce que c'est que le contour lol si qq'un peut m'eclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 TURINI POWERED !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben j espere que ca vous plait, je cherche une sdesign assez sobre ouverta vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MOI JE DIT forum didier a l'admisnistrateur, plein de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bien joué mon jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pk pas faire des gros flocons de neige blancs sur fond noir ou bleu marine pour rappeller les soirée snow-drift au turini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 yes belle comme ça turini forever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 yes nikl comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 joli le nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c claire c sympas comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très sympa sa, pas de couleur jacky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites