seb-rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila a vos commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Splendide, il aurait du faire la IX comme ca au lieu de lui rajouter 4 bricoles Sinon bah ces la version ptite bite celle la ya la version Made By Ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 DarkLord a écrit:Splendide, il aurait du faire la IX comme ca au lieu de lui rajouter 4 bricoles Sinon bah ces la version ptite bite celle la ya la version Made By Ralliart montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j adore cette x voila les tofs ou sinon pour la grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 une tuerie ! sauf pour le break lol c'est horrible ! mais elle va faire mal cette 10, on n'est plus dans les francaises la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle tue je suis love meme en break elle defonce mais j'ai entendu dire a l'epoque que les evo en version break tenait mieux que les berline ???? du au rapport du poids rapporté vers l'arriere est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 joli joli... moi je suis love de la VI mais bon on me file la X et j'suis sur que dunoyer voudra faire echange lol.. Biensur j'en aurais proffité pour me la peter un peu avec ... loool . Le break est plutot pas mal pour un break... enfin un break nippon qui se rapporche des sportives... une bonne rivale pour la belle RS4 de nos voisins germaniques ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 good comme ça je veux la meme pour que ça lui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 rivale rivale c vite dit!!!!! héhé ya la grande soeur derriere new RS6 V10 Bi-Turbo!!!!(580ch ch ) mais sinon c vrai tras jolie et encore mieu sans les autocolant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est du beau materiel tout ça muuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 remo on echange si tu le donne ton magesti avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dunoyer21 a écrit:remo on echange si tu le donne ton magesti avec XPTDR !!!! MAIS QUEL RAPACE CE MATT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 seb-rs a écrit:DarkLord a écrit:Splendide, il aurait du faire la IX comme ca au lieu de lui rajouter 4 bricoles Sinon bah ces la version ptite bite celle la ya la version Made By Ralliart montre nous achete echapement ^^ elle on roulez pour le rallye du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il y a peu, Denis nous présentait officiellement la Mitusbishi Lancer Evolution X de série, voici venir à présent la version course qui sera engagée dans la 14ème épreuve japonaise de la FIA World Rally Championship (WRC) le 26 octobre prochain, non pas en voiture de course à proprement parler mais en tant que voiture ouvreuse, puisque l’homologation en Groupe N définitive ne devrait intervenir que pour la prochaine saison. Les voitures ouvreuses, aussi appelées "Double Zéro" et "Zéro", servent à vérifier les conditions de roulage (terrain, sécurité, météo, etc.) en effectuant le parcours respectivement 30 et 15 minutes avant les vrais compétiteurs. Fruit de la coopération entre la division Motor Sport Division / Technical Development Department de Mitsubishi Motors avec Ralliart Inc., cette Evo X de course se distingue par la suppression de tous les équipements et finitions superflus au profit de renforts tubulaires, d’un volant sport et des sièges baquets avec harnais 5 points dans l’habitacle. A ceci s’ajoute un système de freinage, une boîte de vitesse à rapports courts et des trains roulants spécialement conçus par Ralliart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 polive tu t'est légerement trompé ses une 9 que tu posté par contre de source sur la vente des évo IX est stopé il attente la commercialisations de la 10 en janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites