R€MO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Vds Yamaha Majesty limited edition 125 ccCause : ----> Aucune utiliée ( gros caprice )- 8000 kms seulement... - Juillet 2005- Débridé- Tout homologué SRA ( pour etre assuré contre le vol )- antivol en granit ( 16 ou 19 mm me rappel plus )- carnet d'entretien complet - Révision et Pneu AR changé à 6792 kms - Plaquettes AR changées a 7300 kms - Date de 1° mise en circulation 29/06/2005Valeur d'achat sur facture : 3100 €PRIX : 2200 € ( poussiéreux sur la photo, j'en referais une apres un bon coup nett ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si tu trouves pas acheteur emmene le moi je devrai le vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dju a écrit:si tu trouves pas acheteur emmene le moi je devrai le vendre rapidement J'ai posté l'annonce sur le bon coin. j'attends un peu, et je vois ça avec toi. En tous cas Mille mercis mon brutus c'est sympa de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 R€MO a écrit:( gros caprice ) hahahahah alors je vois que ca ne changera pas tissuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mouhahaha =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 echange + sous contre t max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr, faites gaffe celui la il cache bien des choses ca bouffe des peugeot a tombe la rigeaud c'est pas pour rien qu'il l'ont appelé SP LIMITED EDITION peut etre en rapport avec le bon vieux 103 (que j'ai d'ailleurs possédé mdr ) sinon bonne vente a toi pine d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne vente gros capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonnes ventes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 février 2008 VENDU a LOCKER SVP..... mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites