steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon si ça vous dit d'allais boire un verre quelque part histoire que je monte pas tout clair dans le turini et en meme temps de gueler un bon coup j'ai trente ans looool ça serais bien sympas loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oki pour nous Mais on monte apres dans turini aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 HO PUTAIN DE MERDE !!! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - LAISSE CHAUFFER STEF !!!!!!!!!!!!!!!! OUé chaud bouillant pour aller gueller a coté de toi mec 30 Bougies... VLA LA TETE DE DELCO QUE CA DOIT ETRE héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 allez Remo soit des notres tu t amusera de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 OHHHHHHHHH poutin 30 ans............. pas top top tout sa hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 DarkLord a écrit:allez Remo soit des notres tu t amusera de sur T'inquiet ma ptit burne.... j'suis chaud motive là :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tant a minuit de la ou je suis je decolle a turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je vais voir pour venir aussi et feter sa comme il ce le doit mon petit trafiquant de joint MDR tu te rappel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites