barbezlolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut à tousVoila c'est à mon tour de me présenter:Moi c'est loïc 24ans j'habite beausoleil, je suis passionné de rallye depuis toujours un peu comme obélix avec la potion magique je suis tombé dedant quand j'étais petit et j'ais la chance de pouvoir co-piloter depuis 4ans.mon auto une peugeot 106 S16 de 1998.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à toi et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut loic, comment tu va depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 WELCOM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut a toi vatanen enfin tu arrives sur le forum mets des tof de ta belle 106 fallait que je la poste car elle me fait trop tripé puis jfé comme toi jvole les tof sur les skyblog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol la photo! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ola fillo, fais peter des photos de ta caisse ( en glisse de préférence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut et bienvenue a toi ami copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci a tous pour vos messages de bienvenue sa me touche promis dés que j'ai des photos de ma ptite 106 en action promis je vous les feraient suivre. merci a tous pour votre accueuil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut bienvenue a+ pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lolo a l occaz passe ton numero a Julien de peillasse, on se capte comme ca, depuis le lycéen ya des choses qui on du se passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 DarkLord a écrit:lolo a l occaz passe ton numero a Julien de peillasse, on se capte comme ca, depuis le lycéen ya des choses qui on du se passer ^^ je l'ai deja son num a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut JB j'esperes que tout va bien pour toi effectivement ju a déjà mon numéro et il m'a déjà contacté pour monté mais achaque fois j'ais un truc mais bon là je poffine le freinage de l'auto et j'investi dans 4 balles neuves pour arracher le bitume et puis on va pouvoir essayer de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tiens 22 vla la 106 !! bise à toi mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites