Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour , je vous présente mon véhicule que j'ai acheté abimé mais je pense la réparer des que j'ai l'argent et oui les études sa ne rapporte pas beaucoup d'argent !!! ainsi que mes voitures de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie ton s2 c est rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouep joli le S2, mais la Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jolie la griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 haha jolie la S2 j adore!!!! ps: si tu veux des pieces demande moi je peux en avoir!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 allez max motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres jolie toutes ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci a tous brizefer a écrit:haha jolie la S2 j adore!!!! ps: si tu veux des pieces demande moi je peux en avoir!!;-) Pourquoi pas, tu peux avoir quoi ? Pour le moment je cherche un capot moteur propre !!! Si possible moin cher que chez audi car 180 euros neuf remisé et 150 euros chez DEMAX a saint laurent du var !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vraiment sympas ta caisse mes je kiff l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super tes caisses j ekiff ton s2 et pas mal mais l'alpine je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super le S2 !! I love it !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe!!! mais alors l'alpine!!! tu la vend po ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Maxx a écrit:Ouep joli le S2, mais la Alpine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 alala l'alpine! Faudras que je passe la voir et prendre un peu plus de joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ahhhhhhh l'alpine jolie ossi le s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites