steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pfffff on verra le jour qui traitera l'autre de petit slip loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca se chauffe sur le fofo lol alors je dirais juste: LAISSE CHAUFFER STEPH !!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 subimpreza06 a écrit:mouéééé petit slip va heu je peux aussi mettre ma ptite graine.... est ce tu aurai oublié la correction que t'a infligé le gast a 2reprise avec sa petite saxo bon ok pour ta défense il lui manque une partie de son cerveau aussi mais correction quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:mouéééé petit slip va heu je peux aussi mettre ma ptite graine.... est ce tu aurai oublié la correction que t'a infligé le gast a 2reprise avec sa petite saxo bon ok pour ta défense il lui manque une partie de son cerveau aussi mais correction quand même oui je sais et je l'admet y en a que 2 qui me l'ont mise ya GTMAN et gastaud mais je pensre que GTMAN est la personne qui conduit sans casser de voiture pas comme d'autre qui refont plusieur fois leur voitures hein???? monsieur loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 GT MAN ta swapé le fesses ? Sur ta route ???? Putain j'avoue je reste con...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui je sais et je l'admet y en a que 2 qui me l'ont mise ya GTMAN et gastaud mais je pensre que GTMAN est la personne qui conduit sans casser de voiture pas comme d'autre qui refont plusieur fois leur voitures hein???? monsieur loic[/quote]* laisse moi le temps de reprendre mes esprits et ma fougue que j'avais encore jusqu'au mois d'aout où je me suis mis au tat violemment avec la 306 ouaip j'avoue me la caguer encore, de plus j'ai pas encore eu l'occaz de me remettre en confiance si ce n'est a la journée téléton avec la 911 surtout que j'avais jamais tapé fort moi au volant (putain a droite par contre j'en ai pris de belles looooooool) avant celle là donc effectivement j'ai du mal a me ressaisir mais sa revient gentillement mais je freine encore trop tot avec de mauvaises trajectoires mais je reprend gentillement mes marques pour sa je casse de la pièce je te l'accorde mon amis le temps ou sa va bruler va revenir laisson juste la patience agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 prenez Rdv sur un rallye, parti comme ca va y avoir des blessés a force mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 au fait en parlant de rallye d'ici une petite quinzaine de jours avec morgan on commence les éssais je crois dans le var avec la swift pour faire la cup 2008 sa va être bon j'ai hate de remettre mon cul dans un baquet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 DarkLord a écrit:prenez Rdv sur un rallye, parti comme ca va y avoir des blessés a force mdr jamais e blessé que des traumatisé du frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 R€MO a écrit:GT MAN ta swapé le fesses ? Sur ta route ???? Putain j'avoue je reste con...... non pas sur ma route lol juste que sur une route que je connaissais bien ou d'ailleurs gastaud me la mis aussi b y avait pas moyen de le distancé mais bon a terrain neutre il me la mette a l'aise je pense que steph06 aussi mdr mais moi jsui la pour me tapé de bonnes bourres pas pour dire jsui le meilleur je m'en cogne le roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 subimpreza06 a écrit: moi jsui la pour me tapé de bonnes bourres pas pour dire jsui le meilleur je m'en cogne le roro Bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites