R€MO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 On enchaine avec kuss.... Direction les paillasses chez Subimpreza pour une tentative de bizutage de 306... mais il l'avait planquée.... Non petite visite chez notre copain pour picoler un petit verre a Monagawo...sur le port.. on en a profité pour faire une tite vidéo... https://www.dailymotion.com/green16s/video/6907600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mdr j'ai trop envie d'aller me la faire desuite cette speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super ta video!!! j'ador........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe R€mo on en redemande faudra qu'on s'en fasse une de virée au turini quand se sera sec lol PS: tu me me filer le titre de la chanson de ta vid teuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 au top des video ma poule biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe video remo et encore merci pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 KEN CTR a écrit:Superbe R€mo on en redemande faudra qu'on s'en fasse une de virée au turini quand se sera sec lolPS: tu me me filer le titre de la chanson de ta vid teuplé je te la passerais sur USB en meme temps que les autres vidéos que tu voulais A+ bisou Merci a tous pour vos com's.. ça motive pour en faire de plus belles et, je l'espere avec vous dans mon film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hey mon Rémo , elle assure cette vidéo , tres bonne ambiance ... !! Ca me manque de roulotter avec vous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ludosport a écrit:Hey mon Rémo , elle assure cette vidéo , tres bonne ambiance ... !! Ca me manque de roulotter avec vous ...... LoL tu sais que tu es toujours le bienvenu que ce soit au tel ou chez moi à la villa ( meme pour y faire un brin de mécanique sur ta blanche ) Ps: j'ai ta casquette de tableau de bord qui t'attends au chaud loool A + ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ralala les joies du montage .... depuis que je lui ai fait gouté il lache plus le steak mdr .... Il faut se bloquer une journée genre un dimanche pour que l'on puisse faire plusieurs prise de vues et apres le soir soit remo soit moi on focalise sur le montage ... ya des choses simpa a realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oué Cash !!! Par contre la prochaine fois evite d'oublier de renouveller ta licence de Kart CONO !!!!!!! ça m'evitera de m'organiser en stress pour rien Payyyydééé du bulbe !!!!! Bref, sur ce... ce n'est que partie remise...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mdr bon remo jvien de faire une video sur la meme route de peille rien que pour toi mais c'est ma copilote qui tenait la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ha forcément c'est pas pareil lol j'ai vu la vidéo.. rien a voir lol.. Normal c'est ton terrain de jeux.... snif : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon voila en reponse a remo sur la meme portion de route ne faites plus des chronos sur mes routes, parce que j'ai les reglages la turbie - peille moi sur ma 306 mdr donc apres les temps tombent ptdr certain comprendront pourquoi je dis ca lool https://www.dailymotion.com/subimpreza06/video/7035217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi aussi je la connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tomrc a écrit:moi aussi je la connais par coeur ba fais toi aussi une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ce serai un bon trippe mais faudrai qu on ce dise les heures car sinon un jour va y avoir un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est clair, bon sinon y parait que tu t'es tiré la bourre avec la 406 coupé de fabien???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 on peut pas dire sa comme sa dison que je rouler souple avec ma copine quand soudain 2 feux sont venu chatouiller mes retro et aussi mon pare choc mais je les laisser passer mais c est vrai qu on n a rouler a une allure un peu plus sportive mais avec maman a coté c est pas son trip mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 yeah remo belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon moi malheuresement je peu pas en faire une pour vous faire un rendu de monnaie loool car a pas de copilote ils on peur a coté sniffffff donc si un jour vous faite une soirée vidéo comme ça appeller moi bon ok j'ai pas les reglages turbie peille, moi c les n'importe quel route faut envoyer le steack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 steph06 a écrit:bon moi malheuresement je peu pas en faire une pour vous faire un rendu de monnaie loool car a pas de copilote ils on peur a coté sniffffff donc si un jour vous faite une soirée vidéo comme ça appeller moi bon ok j'ai pas les reglages turbie peille, moi c les n'importe quel route faut envoyer le steack lol t'inquiete j'ai pas les reglages la turbie peille j'ai un reglage all road je disais juste ca pour certain qui comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 T'inquiet moi je sais de quoi tu parles... Moi j'ai les Réglages montage vidéo a maxi !!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 steph06 a écrit:bon moi malheuresement je peu pas en faire une pour vous faire un rendu de monnaie loool car a pas de copilote ils on peur a coté sniffffff donc si un jour vous faite une soirée vidéo comme ça appeller moi bon ok j'ai pas les reglages turbie peille, moi c les n'importe quel route faut envoyer le steack lol bah écoute stef si tu veux moi g pas peur je veux bien te faire le caméraman mais a une suele condition tu me met un baquet et un arnais a droite pou rpas avoir trop mal si on sort loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbezlolo a écrit:steph06 a écrit:bon moi malheuresement je peu pas en faire une pour vous faire un rendu de monnaie loool car a pas de copilote ils on peur a coté sniffffff donc si un jour vous faite une soirée vidéo comme ça appeller moi bon ok j'ai pas les reglages turbie peille, moi c les n'importe quel route faut envoyer le steack lol bah écoute stef si tu veux moi g pas peur je veux bien te faire le caméraman mais a une suele condition tu me met un baquet et un arnais a droite pou rpas avoir trop mal si on sort loooooooooool ba moi steph jsui NOFEAR men fou du bacquet je te fais le cameraman meme sur les sieges arriere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 looooooooooooool ha voila du a pas peur looool bon prise de rdv bien noté pour le siege passager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 steph06 a écrit:looooooooooooool ha voila du a pas peur looool bon prise de rdv bien noté pour le siege passager lol Met lui une chaise de jardin collée à la loctite ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Beber il s'embrouilel la mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Met lui une chaise en plastique de jardin collé à la loctite [/quote] mdr avec 2 rivets pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jprendrai un tabouret c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mets le a l envers au moins tes sur de pas tomber MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 DarkLord a écrit:mets le a l envers au moins tes sur de pas tomber MDR a b la meme loic (barbezlolo) peut monter avec nous a l'avant qi veux viendre reste 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 allez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi steph je viens vous instaler le néscéssaire pour filmer. et je vous ferais un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mode a pas peur enclenché on y va quand?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon ok je prend note de tout ça pour moi vous dite une date et je vous dit je suis dispo ou pas car en ce moment les moments libre sont dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je pren les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je sens que ça va etre une sortie nocturne collegial loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa va bruler !!!!!!!!! je prend la plaquette de beurre loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 he la je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on peut s en faire livre une grosse plaquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vois pas de quoi vous parlez lol... Gnééé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:je sens que ça va etre une sortie nocturne collegial loool grand gaz a fond cerveau débranché et surtout pas peur pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 barbezlolo a écrit:steph06 a écrit:je sens que ça va etre une sortie nocturne collegial loool grand gaz a fond cerveau débranché et surtout pas peur pas mal euuhhhh y en a y veulent pas cassé leur voiture non plus, toi t'aime bien les cassé b pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 euuhhhh y en a y veulent pas cassé leur voiture non plus, toi t'aime bien les cassé b pas moi [/quote] c'est petit sa c'est pas ma faute si elle a des envies de glisse du coup tellement elle avait envie de monter samedi soir qu'elle s'est plus sentie et elle s'est laché avant l'heure du coup boom la prochaine fois elle fera attention faut les dresser ces machine de guerre enfin surtout les redresser aprés leur connerie et hop comment se défaire de toutes responsabilité en cas de sortie foireuse simplement dire que c'est la faute de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moué j'avais des meilleurs raisons moi toi t'es pas trop credible la ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j'ai jamais le cerveau debranché je suis sage comme une image c'est vous qui avez toujours le pied sur le frein loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 steph06 a écrit:moi j'ai jamais le cerveau debranché je suis sage comme une image c'est vous qui avez toujours le pied sur le frein loooooool mdr, t'as un gros court circuit dans ta tete toi, limite t'as cramé la BSI là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pfff c meme pas vrai c juste que la bsi est en panne la clim aussi et que le ventilo disjoncte donc c limite c pour ça que j'utilise pas les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mouéééé petit slip va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites