manue06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour je m'apelle manue je vis sur menton je suis la cousine a micky06 et comme elle je suis passionée de rallyes!!! je ne suis ni pilote ni copilote!!!juste cibiste c'est déja bien et j'adore etre sur le bord des routes!!! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a toi !! cibiste ?? parce que moi je conduis un camion et j ai une cibi mais je ne pense pas que ce soit pareil enfin qu on a pas le meme but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a toi dire que je croyais que micky06 etais un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben dans la presentation de micky elle marque qu elle s appelle myriam donc bon chaud a porter pour un mec quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 papa a écrit:ben dans la presentation de micky elle marque qu elle s appelle myriam donc bon chaud a porter pour un mec quand meme j'ai pas porté attention a ca en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 SLT a touaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et bienvenue Manue , tu bosses sur Menton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 coucou a toi, bon surf parmis nous, une Mentonnaise de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri42 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Cousiiiinnnneee te voila enfin Bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a toi bienvenue mamoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci a tous pour l'acceuil alors oui je bosse sur menton!!et pour la cibies ben je fait l'assistance radio dans les rallyes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 manue06 a écrit:merci a tous pour l'acceuil alors oui je bosse sur menton!!et pour la cibies ben je fait l'assistance radio dans les rallyes!! Oké , tu bosses ou car je suis livreur sur Menton et qui c est , pitetre qu on c est deja croisé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis assistante maternelle donc je travail chez moi!!!! sur menton (je suis en haut du carei) peut etre tu ma croisé je bouge bcp ma voiture c'est une fiat bravo vitre teinté sur ma vitre ariere y a une plaque AC F A sécurite radio!! la seule sur menton!!!tu as quoi toi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ludosport a écrit:manue06 a écrit:merci a tous pour l'acceuil alors oui je bosse sur menton!!et pour la cibies ben je fait l'assistance radio dans les rallyes!! Oké , tu bosses ou car je suis livreur sur Menton et qui c est , pitetre qu on c est deja croisé ..... aller ludo arrete la drague!!!! moi j ai deja vu cette voiture c un poil plus haut que chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ludosport a écrit:manue06 a écrit:merci a tous pour l'acceuil alors oui je bosse sur menton!!et pour la cibies ben je fait l'assistance radio dans les rallyes!! Oké , tu bosses ou car je suis livreur sur Menton et qui c est , pitetre qu on c est deja croisé ..... LuLu il drague Sec !!! Je Plaisante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Eh les mecs, on drague poliment la cousine ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ohhh madamoisel zet chaaarrmante sa vous une glace a la meeeeeeeennnte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 zaime po la menteeee!!! prefere la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr bienvenue en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on veut une photoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vous voulez voir a quoi ressemble une fiat!!!! quan je sait inséré une foto promi je la met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 En temps qu e modo je pense qu'on va voir pour une section rencontre ça va plaire à certain ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bah elle existe deja, ces la section sortie =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 manue06 a écrit: vous voulez voir a quoi ressemble une fiat!!!! quan je sait inséré une foto promi je la met!!! Pour envoyer une photo: Il te faut quand tu clic sur "repondre" regarder au dessus ddu carré ou tu ecrit ton texte tu y verra "Heberger une image", inscrit toi ces gratuit et tres rapide, apres ces tout simple et bien expliqué pour afficher l image sur un forum En cas de soucis, adresse toi a un Modo (pseudo en jaune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en esperan ke ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a vi ca marche Je te connait je te croise de temps en temps a menton, j suis de roquebrune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 roquebrune c'est pas loin dutout ben la prochaine fois essaie des appel de phares!!!!comme ca je vois qui tu es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 coucou voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 manue06 a écrit: roquebrune c'est pas loin dutout ben la prochaine fois essaie des appel de phares!!!!comme ca je vois qui tu es!!! ba si tu voi un nounours dans une evo noir toute tintée ba c lui!!!!MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ptdr qu'il est con ce lil deja vue ta fiat, roquebrune tout depend ou c ça peu etre loin lol y a de jolie route forestiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui et des fiat bravo ca cours pas les rues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 DarkLord a écrit:bah elle existe deja, ces la section sortie =p Non pas sortie, rencontre ...rencontre quoi enfin tu vois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 brizefer a écrit:manue06 a écrit: roquebrune c'est pas loin dutout ben la prochaine fois essaie des appel de phares!!!!comme ca je vois qui tu es!!! ba si tu voi un nounours dans une evo noir toute tintée ba c lui!!!!MDR!!! ok je part a la recherche d'un nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 manue06 a écrit:brizefer a écrit:manue06 a écrit: roquebrune c'est pas loin dutout ben la prochaine fois essaie des appel de phares!!!!comme ca je vois qui tu es!!! ba si tu voi un nounours dans une evo noir toute tintée ba c lui!!!!MDR!!! ok je part a la recherche d'un nounours!!! Cousine, je pense que tu devrais regarder une évo noire et aprés tu regarde si y'a un nounours dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 héhé!! mais il sort pas souvent de sa tanière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lol bande d'enflure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 PTDRRRRRR JB le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 saluuuuuuuuuuuuuut a touuuuuuuuaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c normal il c'est un oiseau de nuit looool quand il fais des apparition la journée il cruise avec le 4*4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 surfr06 a écrit:En temps qu e modo je pense qu'on va voir pour une section rencontre ça va plaire à certain ça !!! en voila une bonne idée surtout que bon trouver une nana qui aime les sortie nocturnes en montagne y 'en a pas beaucoup looool sa doit être la peur de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites