Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2901adri

rebelotte encore de l'esence

Messages recommandés

bon en rentrant de la sortie dimanche ma caisse sentez legerement l'essence mais pas de koi s'inquiete,
hier soir partit pour monter au col de vence je m'apercoit que l'odeur etait de plus en plus fort alors que le reservoire etait au 1/2
alor demi tours et "go too the bed" Sleep .

se soir en rentrant du taf je em panche sous la caisse et aucune tache d'eseence ou de gras, rien nada.
alors j'ouver le capot et demare la voiture, et je m'apercoit que sa pue au niveau de l'arrivee d'esence qui pourtant a ete change recement avec des durites renforcee, et tou a coups un jets d'eence me saute a la geule. lol!

ct cette putin de durite qui etait venu frotter contre la poulie d'abbre a came et qui ct entaille legerment Mad

voila donc caisse imobiliser tous le week end super

alors g le nerfs il va faloir tou refaire et merde l'arrive d'essence Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance de l'avoir senti car des fois t'es bon pour mettre ta voiture a la casse car elle est parti en fumée a cause de cette petite fuite de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
t'as de la chance de l'avoir senti car des fois t'es bon pour mettre ta voiture a la casse car elle est parti en fumée a cause de cette petite fuite de merde


oui tu a raison huereusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ça c'est la maladie sur les clio...

Un mec du forum clio.williams lui c'est carément sorti de la route a cause de ça.. et la clio avait bien mal la pauvre...

et la 2° 16s que j'avais a la villa avait eu justement une modif a ce sujet...

Bref....
Moi je sent qu'1 de ces 4 je vais vite me remplacer tout ça par de la durite avia...Very Happy
Commence a avoir peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoind e l'avia remo juste du caoutchou neuf ça suffit amplement et ça tiendra encore que tu aura jetter la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2901adri a écrit:
...au col de vence ...
HS : pensez a moi quand vous montez la haut ; c'est toujours sympa d'arsouiller a plusieur pigWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
Dju a écrit:
pas qu'a toi d'ailleurs Wink


non toi tu pues LaughingLaughingLaughing


et il a pas de caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon j'ai recupere ma caisse malheureusment ej vais pas pouvoir m'en servir pendant 1semaine cause du taf mais des le week end prochain si je me motive petit monte avalberg ou session col de vence a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2901adri a écrit:
bon c'est bon j'ai recupere ma caisse malheureusment ej vais pas pouvoir m'en servir pendant 1semaine cause du taf mais des le week end prochain si je me motive petit monte avalberg ou session col de vence a voir



on monte un weekend a valberg si tu veux le weekend du 16 17 fevrier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:



on monte un weekend a valberg si tu veux le weekend du 16 17 fevrier Wink


a ben avec plaisir bounce

ben ecoute je vois si le studio de mes parensts est pas louer a cet periode et je te dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...