2901adri 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 en fesant ma tourne des hotels restaurant quotidienne un fourgon me tapa dans l'oeil en effet ct le foourgon de l'homme bite juger par vous meme voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mdr , bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 loool pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mdr ..... c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bitman t'a tappé dans l'oeil C'est cochon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MistaBitch a écrit:Bitman t'a tappé dans l'oeil C'est cochon ca et oui j'ai paspue resiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et en plus c'est ecris qu'il te rabotte le cul à la demande si tu veux mdrrr ben oui y'a un dessin de rabbot bon ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites