thorus 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tousssss!!! bha moi comme vous evez pu le remarquer g une tres grosse prepa sur ma ptit sti8... DONC : - - - - - - - - - - silencieux inox madac!!!!!!! - - - - - - - et bientot un pc un peu plus haut!!! VOILA!!!! impressionant non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c est pas un pc plus haut qu il te faut mais des combinés fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 papa a écrit:c est pas un pc plus haut qu il te faut mais des combinés fileté bha je v voir ca avec mon concessionnaire!!! car g glace mes plaquettes aussi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pa grave un coup de papier et ca repar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vi ponce les et ca ira ( au papier de verre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites