MistaBitch 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 http://www.autotitre.com/forum/Probleme-de-puissance-sur-polo-90316p1.htm Faut lire plusieur fois pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!c'est une blague c'est pas possible?.??????????????????????moi j'en avai testé une en 1.4 16v pr ma femme ya longtemps, et je lui ai carrement demandé si elle avait pas un probleme tellement ca RAME !!!! ca rame tellement que meme en 1ere le moteur ne va pas jusqu'au rupteur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AU top .... le mec il a 8gr d'alcool par doigt quand il post c'pas possible mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol ca a permis de remplir 3 pages d'un forum au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 heu la je viens de me reveillé j'ai pas encore les yeux en face des trous mais apres de ce que je viens de lire lui faut pas le dope ce gars il doit deja etre bon pour l'asile nous on en avez une de polo en 1.4 en occas he bien les pneus resté au sol lol bon certe fallait s'appliquer mais c'est pas une sprinteuse loin de la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vw c des bon!!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!! moi j a le meme souci sur ma golf TD si j accelaire af fon dan tou les rapport ca patine tellement ya de couple!!! a nan c mon embrayage qui es mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mdr c'est du n'imp ce mec est bon pour le tunning sur parking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh putin c'est une blague le mec doit avoir le pied bien lour et la tete bien vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on m'a déjà parlé du soucis de "kamel"y paraitrait même que lors de ces runs avec la polo monté en 14" slick s'il faisait un démarrage en 1ère à fond, Kamel avait les jantes qui patiné à l'intérieur des pneus (sans doute un problème d'eau savonneuse qui reste dans la jante) c'est assé chiant si le pneu retombe pas à sa place, il faut rééquilibrer les jantes après chaque run...trop lol ce fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Kamel est un plaisantin qui espère tomber sur des gens crédules. C'est l'entêtement de certain à lui prouver sa connerie qui est admirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c clair PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites