surfr06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/ma+gamelle/video/x3ay2k_gendarmerie_fun Des vrais blaireaux par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 xptdr franchement ya que eu pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rooo les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'avoue j'suis PTDR !!!!!! Un condé blonde !!! alors là on a la palme d'or du képi gamette femelle de nos jous, lequel des 2 est le plus con sérieux ?? le voleur ? ou le gendarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la sa montre qu'il faut pas beaucoup de cerveau vive les blondes décoloré et voila pourquoi les vrais blondes se font brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voilà ce que glande les flics de leur journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ptdr vive la becane sur la guele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites