dunoyer21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 me voila de retour d'auron on a rigoler toute la nuit avec mon pote, route enneiger jusqu'an haut on a mesuré 15 cm de neige sur les routes, moi biensure je suis monter avec les pneu des route toyo T1rje suis en traver casi tout le temp c trop bon au moin MOI JE MONTE PAS AVEC UN KANGOOvoila une video ou j'etait casiment tout le temp a 80 km defois moinbon on voi pas grand choses car on sortai du restau avec une bouteill de vin ricard en appero, et digetif limoncello de corse fait maison par le proprio lui meme voila une photo arriver a la station ou la neige venais de commencervoila une fois arriver au restaumilieu de soiré au restauet fin de soiré au restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mdr ^^ belle la vieo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 powa terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sympa la video et superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 joli trip l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 remous on monte ce soir tu vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites