spaggiari061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 se soir on monte au turini avec jb, se qui veule venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MOI!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Fyce, Melo, nonosub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a quelle heur les coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 installez une tante la haut lol! amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nikel encore une fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ptin de la bombe atomique, merci les copains d avoir pu faire re rouler l'evo pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 kel mn jb!!!! je met les foto a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah ouiiiii pas mal du tout la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vraiment bien la vidéo a tout hasard, vous pouvez me dire ce qu'il y a comme pneus sur l'évo et la 106 ? je suis encore loin de passer les virages comme ça sur la neige peut être devrais-je monter en voiture avec vous pour voir comment ça se passe de l'intérieur.. et apprendre 2, 3 trucs.. si un jour c'est possible je serais bien content !! bon à part ça, on attend les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 REVIENS CE SOIR LARRY !!!!!!!!!!!!!POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 qui est ce qui remonte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 HEU TOUT LE MONDE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben faites un post... mais moi j'ai toujours mes chaines explosé d'avant hier. avec du gros fil électrique (genre 2.5mm²) ça se répare?? enfin... ça tien surtout ?? j'ai que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pffffff!!! mois je voudrais bien monter me deffouler un peu m demais matin je bosse a 6.30 mais si vous en fait une ce vendredis soir je peu me liberer car jusqu'a nice g deja 180 borne et pas de chaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chai po si y'aura de la neige ... ils ont tt déblayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il a replu today donc il a du reneiger la haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben y'a stephane (palmer) qui a appelé à 16h un hotel la haut et ils étaient en train de passer la chasse neige + camion de sel ... et je pense que depuis il a pa neigé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah.. dans ce cas ouais ya des chances qu'il n'y en ai pas bcp de la neige ils doivent en avoir mare d'entendre passer des évo la nuit au taqué les riverains hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'irai mais un autre soir en fonction du tps... parce que la je c pa si ca vaut vraiment le coup... en plus avec le déplacement pr y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les chaines c'est pour les gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 héhé nous on sen fou on y a ete plein de fois deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dju a écrit:les chaines c'est pour les gayz tu as autres choses a proposer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sinon ya le col de vence qui est pas mal il a neige en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 L4rrY a écrit:Dju a écrit:les chaines c'est pour les gayz tu as autres choses a proposer?? une luge avec une corde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 brizefer a écrit:L4rrY a écrit:Dju a écrit:les chaines c'est pour les gayz tu as autres choses a proposer?? une luge avec une corde!! lol ouais mais c'est pas avec ça que je vais avancer en voiture sur la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop de la balle cette soiré encore, au top a se refaire trés vite et pourvu que sa neige.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il neige ce soir GO GO GO GO sur et certain on eu confirmation avec JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 brizefer a écrit:héhé nous on sen fou on y a ete plein de fois deja!!!! d'ailleurs on attends tes videos avec le raft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ba jai un dvd mai si kelkin c estfaire les montage!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 brizefer a écrit:ba jai un dvd mai si kelkin c estfaire les montage!!!l ba fait peter en echange des longues portées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 HéHé ba si tu veux mais faut qu on se voi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites