L4rrY 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut à tous à la demande de Subimpreza06 je post ce message je suis passé hier soir sur le turini niveau neige yavait pas grand chose mais ce soir on compte monter au turini car la neige est tombé cette aprèm et continuera à tomber jusqu'a demain matin.. alors tout ceux qui sont intéressé, venez !! je sais pas encore comment on procède, mais si quelqu'un propose un lieu de rendez-vous "habituel" (je suis nouveau, dsl) et une heure, c'est cool. mais déjà il faut savoir qui vient !! à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi si tout va bien c'est ok je dirais 21h15 au col de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok pour moi.. tu as des infos sur quelle altitude est la limite pluit neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca m'aurait bien tentée, mais moi avec la 19 sur la neige, sa va pas le faire du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais si ca va etre sympa, on a un groupe d amis qui sont monté avec une R19D ils se sont eclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 JB, tu est tjrs avec tes semi-slick mort .... ? Ca doit etre sympa sur la neige ! PS : ici il fait 28 degres .... Vive la FLoride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cyruss a écrit:JB, tu est tjrs avec tes semi-slick mort .... ? Ca doit etre sympa sur la neige ! PS : ici il fait 28 degres .... Vive la FLoride ^^ ké chance tu peux pas me ramener de bon pneu en 205/40/17 a combien tu touches des potenza re050a la bas ?? simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon alors qui vient ?? - Subimpreza06 - L4rrY (x2) rajoutez vous ainsi que le nombre de personne à bord entre ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rolala, je serai bien venu... mais je suis rentré tro tard du boulo et je voulais y aller dem1 soir ... amusé vous bien veinards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coco0663 a écrit:rolala, je serai bien venu... mais je suis rentré tro tard du boulo et je voulais y aller dem1 soir ... amusé vous bien veinards ... ba pars desuite on t'attends tu mangeras au drive ouvert 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coco0663 a écrit:rolala, je serai bien venu... mais je suis rentré tro tard du boulo et je voulais y aller dem1 soir ... amusé vous bien veinards ... allé coco viens !!!!! on t'attend.. meme si tu veux on dis RDV a 21H45 en cas comme ça tu as le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est impossible .... je suis en train de manG et g pa les pneus montés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ola je viens de rentrer !!! fait chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dsl moi je suis sorti du dentiste a 18h, j ai l anesthesie qui a fini son effet durant l heure du repas, j ai du me blindre de medoc et faire un dodo, j viens de me reveiller : ( Vous avez eu bien de la neige ou pas ?? Coco, j vais essayer de faire reparer mon capot pour demain, si j arrive on monte ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors verdict soirée bof, trop trop trop de neige, 3km au dessus de luceram on a deja du mettre les chaussettes et les chaines, puis on a fait 5 6 bornes avant de redescendre car 15 cm par terre et ca ne montait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon j vais tenter une montée ce soir ^^ pour vu qu il deneige pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben voilà, du coup on c'est retrouvé qu'a 2... donc comme le disait Subimpreza06 on a un peu galèré... pendant qu'on installé les chaines et les chaussettes un gars est monté en pneu neige, apparemment c'est plus efficace que les chaines.. au plus haut qu'on ait réussi à grimper il devait y avoir 15, 20 cm sur la route.. Subimpreza06 passait devant car il montait mieux dans la neige fraiche avec les chaussettes et moi avec les chaines faire la route c'était pas terrible.. (on a tenté aussi) le p'tit Subimpreza06 avec sa 306 S16 dans la peuf !! moi en train de mettre les chaines.. on c'est mi a patiner trop de fois, résulta on a chacun fusier notre équipement : chaussette déchiré et chaine (pourtant des michelins) maillons qui ont cassé, a chaque tour de roue ça tapait dans le garde boue.. on a du faire demi-tour surtout que nos pare choc avant faisait chasse neige donc c'était dur d'avancer.. donc le seul moment sympa c'était la descente où on a pu tirer le câble dans les épingles et même plus bas sous la pluie juste avant lucéram après la limite pluie neige. peut être que ce soir ça serrai plus sympa, je sais pas.. soit c'est tout déblayé soit le passage de plusieurs voiture à un peu damé la route ! à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si vous montez ce soir je viens !!!fait chier j'ai des clous mais pas de jantes en 14" en 4x100...qui en a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas moi mais pour ce soir j'ai mes chaines explosés alors je fais comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon j ai pas de capot et trop mal au dents les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ba moi j'en ai eu plein les couilles hier donc c'est meme plus la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites