missyjo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quel est votre prenom ? joris Comment avez vous connu ce forum ? aujourd hui lors de la sortie au gorges du verdon Qu'est ce qui vous a poussé a vous inscrire dessus ? l ambience sympa du groupe et leur convivilatée Quel est votre auto actuelle ? sti 7 (2002) Qu'aviez vous avant ? 106 rallye 2 Nombre d'année de permis ? 10ans Quel age avez vous ? 28ans Dans quel secteur travaillez vous ? batiment , macon dans l entreprise familliale Dans quel departement vous situez vous ? 83 Connaisiez vous un des membres de Rallye Fever ? oui Si oui lequel ? polive et maintenant bcp + !!! Quel est votre passion dans l automobile ? la demontée , la remonter et ensuite aller rouler avec... Pratiquez vous un sport ? ca m arrive.! Lequelle ? l apero !!! non serieusement ,moto, vtt , chasse sous marine , snow Avez vous, ou pratiquez vous du sport auto ? auto non moto oui Dans quel discipline ? championnat de france et mondiale d endurance A quel niveau ? top 10 du promosport ( un peut le gr n de la moto !!) Sur quel forum surfez vous regulierement : 350+ desolé je n arrives pas a mettre en rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah ben oui j ai reussi mais c est tout rouge maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue a toi et jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 des photos des demain , la je ne peux pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 coucou bienvenue Ps: papa tyu peut remettre le post a sa place et nettoyer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut a toi cool une autre sti 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 petit descriptif vite fait de la voiture... -ligne hks 76mm+downpipe hks modifié -pompe walbro -cartgraphie revue -rails d essence mrt en parallele -regulateur de pression d essence sard -dump valve hks -apexi avcr mode A 1.2b b 1.5b.... -poulie allegée -turbo timer hks -radiateur d huile 16r + thermostat -durite d induction perrin -recuperateur d huile d2 -modif turbo pour le boost creep -bouchon radiateur 1.3b -ressorts eibach -barres anti rapprochement av +ar -geometrie qui va bien... -durites avia -plaquettes ebc -volant omp+moyeu -harnais sabelt -4 manos prosport t° d huile+p° d huile+ p° turbo+p° essence -console centrale carbone -pedalier sparco -xenon 6000k croisement -modif anti brouillard en virage + ampoules 130w -lookeed motul rbf600 -jantes technomagnesio 8.5/18" -jantes rota p45f 8/18" ---> montage au prochain train de pneus!! eu....ben je crois que c est tout pour l instant !!! les prochaines jantes .....celles de droite !! bon voila , je pense avoir fait un bon petit descriptif de la tuture, je voulais dire un grand merci a toute l aquipe pour nous avoir super bien accueilli lors de la sortie au gorges du verdon ....nous avons passé un tres bon moment en votre compagnie et l organisation ....top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une fois la presentation de la voiture finie , je m apercois que j ai accé a de nouvelles categories dont......presentation de votre voiture !!! bon ben si les modos peuvent recadrer tout ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut at bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut et bienvenue a toi ami motard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hello amis 350+ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 coucou bienvenu a toi ma poule belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut et bienvenue ..... Ta Sub est tout bonnement SUBLIME , bravo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci mec ! ca fait plaisir a entendre quand on se donne du mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut Jo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop belle j adore avec les nouvelles jantes ca va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors donne nous un peu des news de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 mai 2008 on voudrai bien voir des photos avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 des news...je l ai laissé au luxembourg pour changer le bloc , j ai percé un piston a cause d une sonde neuve , certainement pas calibrée pour ce moteur ou un injecteur defectueux . verdict au demontage . j en proffite pour rajouter des arbres a cames , supports moteurs renforcés , anti lag , et surement l embreyage qui va avec tout ca !! pour demain les photos avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 missyjo a écrit: les prochaines jantes .....celles de droite !! sympa les jantes ..... celle qeu gauche c'est des technomagnesio, j'avais les meme!! belle les rota en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou Joris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue Joris Tres belle ta sti, piece de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 mai 2008 zut pour le piston percée en tout cas j ai hatte de la voir tourner avec tout ce beau marteriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour les pieces depuis ma presentation ca a legerement changé.... -turbo forced perforance 20g -injecteurs pe 800cc -collecteur tomei -echangeur frontal aps dr525 noir -admission direct aps -antilag -bougies froides et maintenant ...bloc neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sympa l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très jolie, les jantes aussi elles ressemblent aux mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut! bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu n es pas tres loin toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c clair on a des conaissance en commun et on c deja vu a une sortie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites