coco0663 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je pense ke c toi seb RS, vers 18h50 à estienne d'orves hier soir, plak j'ai pu voir ke BNF. Tu montais devant le lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non desole pas possible j'ete au courses a auchan avec ma femme et ma plaque byq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok ben t'as une ptite (ou grande) soeur alor !!! la meme, petit béquet et vitre teintées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merde ca craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 comme quoi t es pas le seul a avoir une fausse evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 papa a écrit:comme quoi t es pas le seul a avoir une fausse evo et d'avoir honte de roulé en evo et se caché derriere des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une evoooooo qui se fait manger par une clioooooo en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alors coco0663 aujour hui j'ai ete chez michu et la surprise l'evo gris petit bequet vitre noir mais non pas la mienne angie au boulo moi avec la 307 et non ta raison ca petite soeur car elle a 2 mois de moin que la mienne et oui luis aussi a prefere les recaro cuir plutot que le bequet je l'est vu et il habite vers la haut super sympa le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites